Brice. 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Je fait vite J'ai un de mes pieds qui présentes des signe de floraison. Il y a des petit filament qui partent entre les tiges. Je suis inquiet car ma plante n'as meme pas 3 semaine et porte encore ses cotylédon. a l'aide !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Salut! à ta place je m'inquiéterais pas trop. Mais bon par précaution donne nous tes données de cultures et une photo. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Bazinga !! 1/ Etre pressé ne dispense pas d'être poli. 2/ Manque de pré-requis, cherche le terme déclaration des sexes 3/ Visiblement tu n'a pas lu ou pire tu as fais le choix de ne pas respecter la charte et les rêgles du site. Merci de changer d'attitude à l'avenir, Cannaweed est un forum d'entraide, les users ne sont pas à tes ta botte Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice. 0 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 J'espere bien car il sont bien partis et j'voudrais pas avoir une recolte minable :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Je fait vite moi aussi' date=' mais avec un "S"! Bonjour, au revoir, de la recherche..... et surtout, tu postes en diagnostique: Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés