bretonweeder 3 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 yo! on vois pas la tof!! quel variétés??? plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bridou21 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 sayai ya les tof fallai le temp ke je trouve comment fo faire tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 tcho!! evite les sms!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
popiette 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 j'ai pareil sauf ke je trouve qu'il fait beaucoup trop chaud dedans eske sa change kelkechose? merci de rep stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bridou21 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Ben écoute parfois il 33° dans mon placard alor j'ouvre un peu la porte et la température descend a 27. J'ai mit un petit clou pour ke la porte reste entre-ouverte. Ha oui fait attention a la température de ta piece ou il y a ton placard. Voila l'ami repassse si ta besoin j'ai pareil sauf ke je trouve qu'il fait beaucoup trop chaud dedans eske sa change kelkechose? merci de rep stp + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés