buzbuz 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 (modifié) Bonjour, je viens de commencer une culture interieur, elles ont un peu + d'1 sem. de croissance et malheureusement dans l'attente de racheter un programmateur correcte je branche et débranche a chaque fois....Mais hier je me suis endormi et elle ont eu 24h de lumiere !!-Est ce que cela va les perturbé autant qu'un flashage pendant leur nuit?-Est ce que pour recupere le rhytme de depart je peux leur donné 12 de lumiere et 6h de nuit et continuer demain a 18h..?Que dois je faire svp et il me faudrait un reponse assez rapidement avant de les relancer....... merci Modifié juin 7, 2014 par phyldafghan Sans intérêt : photopériode Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Salut, Vu que tu es en croissance aucun problème ! Reprends ton cycle 18/6 normalement. Cela aurais été un flashage si tu avais été en flo et la c'est autre chose.... bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@b!£0n€ 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 slt tu continu en 18h/6H croissance normal elles auront eu un petit stress mais tout devrais rentrer dans l'ordre si tu constate un ralentissement de croissance n'esite pas a en parler!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzbuz 0 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 Merci pour vos reponses mais... mon cycle est 7/1h 1/7h. aujourd'hui elle se sont allumé a 13h d'ou les 24h de lum. donc je reprend 18/24h certe mais a partir de ce soir ? ss decalé (ce qui fera 12h de jour et demain reparti pour 18h) ou je decale jusqu'a demain 7h j'etteind et elle n'auront été perturbé qu'1 seul fois ? sachant que ça va m'enmerder un peu... meme si le + gros de l'elect. tourne la nuit (h creuse) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 En croissance un plante peu supporter du 24/24 en lumière. Laisse allumé et recale toi comme tu veux pour tes 18/24. Tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzbuz 0 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 Ok merci pour vos conseil. Donc je vais laissé jusqu'a demain 7h et reduire progressivement de 2h comme indiqué dessus.... et puisque j'y suis j'utilise all-mix et gamme bio bizz. pot de 12/12, 1sem.et 4jrs croiss. je dois vraiment attendre 2sem de grow pour engraisser ou je peux commencer avec 1ml grow? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Si tes plantes sont en forme tu peux attaquer. Par prudence commence avec 1/2 ml.... Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés