Invité guitou2mars Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 bonjour DESCRIPTIF DE CULTURE : substrat : light mix plagron et biobizz mode de culture : one bud dimension de l'espace : homebox XS 120x60x60 éclairage : 300W ECO puis 250W HPS avec ballast electronique LUMATEK variété : Strawberry Cough de dutch passion engrais : GHE floraserie + diamon nectar + biobooster GALERIE PHOTOS : ajout de diamond nectar 20ml pour 10litres rempotage a C+6 les Strawberry Cough sont les 3 du haut et celle de gauche au milieu les autres sont les lowryder sur la derniere photo ont peut voit le ventilateur twister qui se clipse sur l'armature de la homebox ,petit mais trés efficasse ajout d'un kit d'irrigation automatique de chez cityplantes remplacement de la lampes eco 300W par une HPS250W dans un cooltube et debut d'engraissage a 2,5 ml pour 10Litres de floragro florabloom floramicro et toujours 20ml pour 10Litres de diamond nectar ainsi que 2 goutes par litres de bioroots activateur de racines derniere photos qui date d'aujourd'hui a C+12 ont peut voir mon humidificateur le mist 3000 3Litres de chez culture indoor voila c'est tout pour aujourd'hui j'espere que vous apprécierez question : 1°:quand ou a quelle taille pensez vous que je doivent les passer en FLORAISON merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Salut, Belles tofs et bon début, par contre si tu pouvais ne pas déformer la fenetre , je ne trouvais pas la case 'répondre' Faut dire aussi j'ai du mal aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Salut Guitou, Pas mal cette installation, c'est propre. Tu ne nous parles pas de ton intra, extra, et de tes conditions climatique... Et par contre si tu pouvais redimensionner tes photos car la c'est........ENORME Bonne culture a bientôt. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Salut, Oui énorme ^^ Peux-tu éditer ton post afin de remplacer les balises par des balises [src], qui permettront de redimensionner automatiquement tes images. Pour le moment c'est difficilement lisible + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guitou2mars Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 merci et désolé pour la taille des photos ,ca passé bien sur mon 24pouce ,je vais changer les balises pour les conditions climatique : jour : entre 23° et 30° et hygrometrie entre 45% et 65% nuit : bonne question un extracteur 125mm et pas d'intracteur d'air juste 2 ventilos ,et j'ai beaucoup de mal a garder la box au frais ,avec 3 pc dans ma chambre une tv 46pouce et des instrument de musique ,cet été y va me falloir une clim obligé Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENNNNN 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Salut mec. jolie ton installation,elles onts la santer la. Après tout dépends de se que tu veut faire ,des one bud,mais sa dépend de la grandeur de tes pots.ils fonts combien de litre ? moi je débute .mais je suis déja à 3 semaine de flo. Pour le one bud encore 2,3 jour de cro apres 12/12 et la tailler . bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guitou2mars Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 j'ai un extracteur 125mm , et les pot y font a peu prés 6 litres je pense ,le probleme c'est que la lowryder est une autofloraison et la strawberry est 75% sativa , je compte faire des one bud mais utilisé le maximum de hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENNNNN 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 dsl je me suis repris j'avais mal lu au debut. oki d' accord. rajoute 5 jour de cro a tes 12 jour.mais ya des plante plus grande que d otre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guitou2mars Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 pas de probleme , ok merci 5 jour de plus , et ouai la plus petite fait 10cm et la plus grande presque 25cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENNNNN 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Je crois que tu meme palisser tes plus grande .j'espere que sa ira niveau hauteur .Sinon tu fais partir demain en 12/12. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guitou2mars Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 petite MAJ avec photos comme ca vous ve dites ce que vous en pensez ,si je dois passer en FLO ,parce que celle du haut au milieu c'est un phénomene j'aurai un emplacement pour un espace pied mere je l'aurais mis direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guitou2mars Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 MAJ C+13 FLO+2 QUESTION : pour l'instant je suis tjr le programe GHE , mais comme vous le verrez cidessous il mettent la croissance a bloc pendant 2 semaines aprés la floraison , ca serait pas mieux que je passe direct a la 3eme semaine comme sur le schema et que je continue comme ca jusqu'a la fin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Salut guitou2mars! Trés belle plantes que tu a là QUESTION : pour l'instant je suis tjr le programe GHE , mais comme vous le verrez cidessous il mettent la croissance a bloc pendant 2 semaines aprés la floraison , ca serait pas mieux que je passe direct a la 3eme semaine comme sur le schema et que je continue comme ca jusqu'a la fin ? C'est normal,durant les deux premières semaines de flo(stretch)la plante consomme beaucoup d'azote;) Sinon il existe un shéma d'engraissage GHE spécial cannabis:le tableau k. Bonne continuation++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guitou2mars Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 ok merci pour ta reponse celer@m Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guitou2mars Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 MAJC+18 FLO+7 salut a tous gros probleme chez moi ,la plus grande des strawberry cough a deja depassé le cool tube et commence a caché la lumiere aux autres plantes , si quelqu'un a un conseil pour stopper sa croissance , pincage ou je sais pas quoi merci je posterais les photos plus tard ,imageshack a pas l'air de vouloir marcher ojourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guitou2mars Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 voila les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazouille 0 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 salut! Vu la taille de ta box il aurais été préférable de les faire partir en 12/12 direct maintenant pour la stoppé pince là ou palisse là légérement pour baisser l'apex de ta lampe (25 cm pour hps 250w) je repasserai ça l'air bien partit schuss. lazouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 100 % d'accord avec lazouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guitou2mars Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 MAJ CRO+26 FLO+14 j'ai suivi vos conseil pincage et palissage mais c'est clair que j'aurai du les faire partir direct en flo ,bon j'ai fait ce que j'ai pu ,la lowryder commence bien a fleurir la strawberry cough pas encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 beau travail continue comme ca :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés