switchdark 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Bonjours mon problème est que j'ai les feuille du bas nécrosé jaune , et les feuille du dessus aussi, c'est ma toute première plante. -variété : Mexican Sativa -age : 1 Mois -partie atteinte : feuilles, vieilles feuilles, tige. -date d'apparition du problème 1 , 2 semaine -évolution du problème et de la plante : la plante pousse , mais je sens que sa s'aggrave ( tige qui se tort feuille du bas de plus en plus nécrosé ) Indoor (en placard) -surface et hauteur : H 1m70, largeur 1m20, profondeur 40cm -lampe utilisée : HPS 250 w -distance lampe/plante : 20 cm -cool tubée : non -cycle lumineux : 12/12 ( 12 heure de lumiere la nuit, 12 heure de nuit le jour ) sa ne dérange pas la plante ?? -température : 20-21° sans lumière, 24-29° avec lumière -hygrométrie :60% - 70% sans lumière, 30% - 40% avec lumière -extraction utilisée - - - - - - - : passive -ventilation et intraction utilisée : ventilo sunon -cycle ventilation : actif tout le temps avec la lumière et 1/4 d'heure / heure pendant la nuit ( sans lumière ) -le substrat : all mix -taille des pots : 15x15x20 -engrais/additifs : 1er bouteille croissance (bio grow 1ml/l avec bio heaven 2ml/l) 2ème bouteille floraison (bio bloom 1ml/l bio heaven 2ml/l top max 1ml/l) 2 arrosage sur 3 sont fait avec les engrais. -préparation préliminaire ou non du substrat : non -fréquence d'arrosage : des que 5 cm sont sec environ 1 tout les 2 , 3 jours. Pièces jointes : sur les photos je vient juste des les arrosé la terre était sèche les photos date d'aujourd'hui à 10h Merci de vôtre aide présieuse je ne veux pas que ma plantounette meure Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@b!£0n€ 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Slt il faut que tu regarde si c'est pas des bestioles ou encore un manque de nutrition (fer, potasium, etc...) pour ca renseigne toi sur ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites
switchdark 0 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 alors il n'y a pas de bestiolle et pour le manque de fer sur le site c'est marquer : 2.10. Le Fer (Fe) 2.10.1. Symptômes Jaunissement de l'intérieur vers l'extérieur, en général les nervures restent vertes. moi je penser plus a un sur arrosage ou le contraire un sous arrosage ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés