Puis je reprendre l'engraissage ?? besoin de votre avis


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Apres un mauvais dossage d'engrais j'ai surengraisser mes bébé ( c'est sa de fumer un peu trop) en gros ph 5.8 ec 1100µs juste a l'aparition des premieres racines je vous laisse donc imaginé..... (je sais je suis un boulet sur ce coup la)

 

Il a juste fallu de la nuit pour tt voir jaunire et s'assecher..., illico presto changement de la solution ph 5.8 ec 0.450

L'ec est remonter a 700 en 48h ce qui ma prouver aussi le surplus qu'elle ont recracher ds la soluc (enfin je pense)

 

Sa fait donc 4/5 jours qu'elles sont ds une eau a ph 5.8 et ec 700

Les feuilles qui repousse au milieu repousse d'un tres joli vert (ouf plus de jaune, j'aime plus trop cette couleur en se moment) et comme je change la soluce se soir ou demain j'aimerai savoir si je peut mettre l'ec a 0.9/1 ce soir

 

Descriptif rapide du problème :

-taches sur les feuilles

-feuilles pendantes

-feuille bruler

 

Culture hydro

-variété : master kush, shiva, papaya, four way

-age : 12 jours

-surface 1.20 x 1.20 x 2.00

-lampe utilisée : grennbox 110w

-distance lampe/plante : 25/30cm

-cycle lumineux : 18/6

-température : 24°c

-hygrométrie : 50%

-extraction utilisée : rvk 420m3/h marche 15minutes etaint une demie heure marche 15min etc etc

-ventilation utilisée deux vmc style sdb pour brasser l'air ds la box

 

en Hydro

-type de système hydroponique : cutting board

-préparation préliminaire : billes tamponner a 5.20 pdt 3semaines

-pH de la solution plus ou moins stable entre 5.8 et 6.2

-engrais et additif utilisés : tripach ghe diamonds nectar mineral magic et j'ai aussi supervit mais pas envore mis et je mets aussi du racinaire hesi

-température du bouillon heu je c pas trop il sera sur la photo que je joindrait au post

 

 

Voici voila j'espere avoir mis le max d'info pour que vous puissiez me repondre, si il manque kke chose n'hesite pas ame le dire

 

encore grand merci a vs

et bonne culture a tous

 

e8871e.jpg

52cbc8.jpg

34efd7.jpg

7ee04c.jpg

88a7c5.jpg

petite vue d'ensemble

81903c.jpg

grande vue d'ensemble

7bc81.jpg

 

ps : je precise que la questions est bien pour le cutting du fond, car le cutting de devant les pouss n'ont que 3 jours

 

d'ailleurs j'en profite est ce qu'un jdc cutting board (croissance) et flogro 520 et waterfarm interresse des cultivateurs ???? j'attends des reponses positives pour melancer car c'est quand meme un peu de boulot lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.