Invité Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Bonjours à tous, voilà j'ai planté une skunk#1 il y a environt 20 jours, je l'ai fais germer entre deux feuilles de sopalin puis je l'ai placer en cube de LDR pendant 5 jours puis en pot 0,5L avec terreau plagron Light-mix. Au début tout aller bien et environt 10 jours après le passage en pot 0,5L les feuille on commencé a se décoloré. Suite à sa j'ai décidé de la rempoter en pot 3L avec du terreau plagron Royalty-mix, cela fait donc 4 jours quelle a été rempoter et le problème continu d'évolué. J'exclus le problème de PH car mes plantes en floraison sous HPS ce porte à merveille... Variété : Skunk#1 (SS) Age : 19 jours Partie attiente : Feuilles date dapparition du problème : 4 jours IN: Surface et hauteur de l'espace : 45x45x190 Lampe utilisée : Eco 2x37W + 20W « 6400K » Distance lampe plante : 1 à 2 cm Cycle lumineux : jour 24/24 Température : 20 à 24° Hygrométrie : 55 à 60% Ventilation utilisée : Ventilateur de pc, brancher sur 15W Terre Plangron Royalty-mix Pot 3L Engrais aucun pour le moment Fréquence d'arrosage : 1 fois tout les 3 à 7 jours / 50Ml Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut, Sous arrosage (moins grave que surarrosage) Arroses plutôt 200ml minimum quand le pot est un peu léger (tous les 4-5 jours mais a toi de voir) Attends l'avis d'autres cannaweedeurs. Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Yo Seth36 !!! J'exclus le problème de PH car mes plantes en floraison sous HPS ce porte à merveille... Cela ne nous dis pas si tu ajustes le PH de ton eau d'arrosage ou pas. De plus' date=' a mon avis, l'argument que tu avances pour éliminer le PH des possibles fauteurs de troubles ne tiens pas. En effet, les besoins de ta plante en floraison et en croissance ne sont pas identiques, et mème si un manque d'azote ( par exemple ), ou une assimilation moindre de celui ci, n'est pas trop dérangeant en flo, il est par contre très ennuyeux en croissance, et causera des carences visibles. A toi de préciser tout cela. Bon grow ! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Bonjour, De plus, a mon avis, l'argument que tu avances pour éliminer le PH des possibles fauteurs de troubles ne tiens pas. Si car les plantes qui sont actuellement en floraison "depuis 15 jours", sont elles aussi passer par la case croissance ^^. Sinon, non je n'ajuste pas le ph. Ananda oui je pense aussi que sa peut être cela, ou pot trop petit, car quand je l'ai rempoter oui c'est vrai, la terre été vraiment déséché "normal me direz vous pour un rempotage" et les racine avait bien envahi le pot. Bref le problème a l'aire de c'être arreté. Bonne journée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikTonRaCe 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Salut, Cycle lumineux : jour 24/24 Faut quelles dormes hein :-D Je sais Good Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés