Cana-ice 2 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Bonjour voila apres un long moment d'absence ^^ (1ans plus ou moin d'ou remonte ma derniere recolte indoor) cette année je souhaite me lancé dans l'outdoor! Donc j'ai deja plus ou moin trouvé mon spot sur le toit d'un immeuble Maintenant ce pose 3 questions Vu que sur le toit il n'y a jamais d'ombre la plante risque d'être exposé du matin au soir au soleil... Montez une serre pour évitez de cramez mes futures plantes? Est-ce une bonne idée? avantage? désavantage? La variété, pensez vous qu'en suisse (coté france style geneve) dés variétés style indoor(sous serre) pousseront bien? ou mieux vaux quand même choisir une variété dites outdoor? Voila je prend tout conseil car je suis débutant dans l'outdoor (malgré un indoor bien reussis ^^) on retente l'expérience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Yo man!!!! Bah la culture sur les toits d'immeubles, c'est tendu niveaux risques, je te conseille donc d'éviter les serres, c'est pas niquel niveau discrétion :wink: Si t'es en suisse, direct les variétés outdoor, mieux, plus discret, et précoces =) Peace man!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 'lut, Donc j'ai deja plus ou moin trouvé mon spot sur le toit d'un immeuble tu peux nous expliquer ou nous mettre des photos? il n'y a aucuns vis-à-vis avec les voisins? Vu que sur le toit il n'y a jamais d'ombre la plante risque d'être exposé du matin au soir au soleil... que demander de mieux? pourquoi vouloir réduire le temps d'exposition? La variété, pensez vous qu'en suisse (coté france style geneve) dés variétés style indoor(sous serre) pousseront bien? tout dépend des variétés je pense que tu devrais faire un peu le tour de quelques topic "out" pour te documenter il y en a quelques uns dans ma signature.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés