cleamounette 0 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 (modifié) Voici une chronique de mes petites plantouilles Plantés 17 decembre 2009 récoltées 28 fevrier 2010 Elles ont été rempotées dans des pots de 11L, j'ai tout laissé pousser et rien coupé : Dailleurs ce ne serait pas plutôt des bonsaï ? (38cm) bonne fume à tous ! Modifié janvier 13, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut toi Jolies , vraiment jolies ! J'aime beaucoup l'éco verticale grillagée Il ne reste qu'un séchage et un curing en règle et c'est parti La prochaine fois si tu as encore envie de faire des bêtises du genre : Faire pousser du cannabis Et bin ouvre un journal dans la rubrique adéquat Que l'on suive tes fanfaronneries :-D Là on sait meme pas quelle est la variété...:-? EDIT : PFFF DESOLE C EST DANS LE TITRE !!! Cannamicalement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleamounette 0 Posté(e) février 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2010 fanfaronneries ? tu voulais peut-être dire pitrerie ! En fait c'est banal, on plante (terrau canna+engrais) et ça pousse tout seul. Faut juste veiller à ce qu'il y ait un max de lumière dans le volume. J'ai mis les eco 2X100W (flo et cro) l'une en face de l'autre à 50 cm de distance, vu la lumière diffuse (contrairement aux hps d'où ça rayonne depuis un point) ça compense. Y a qu'un problème que je rencontre souvent, elle ont tendance à devenir verte foncées.Le rendement serait certainement amélioré si je corrigeai ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleamounette 0 Posté(e) mars 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2010 Enfin le monstre au séchage le 11 mars 2010 (110g brut) ; 14 mars poids :65g odeur fruité. Vivement le smoke ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés