tortu 2 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 (modifié) Voila j'ai chercher pas mal mais j'ai pas trouvé les réponses exacte a mes questions .J'ai plusieurs pieds qui était femme qui sont passer avec des bananes .Il me reste des pieds sans ces bananes.Sur certain les bananes ne font que sortirs.Si je vire les bananes a la main sa peut etre bon?car il y de jolies têtes sur le haut !Vont t'il donné quelque chose meme avec les bananes?faut dans tout les cas les enlever des autres?!je pense oui pour sa !!voila si vous avez les reponse a ces questions sa serait sympa !Merci a tous tous et bonne journée Modifié juin 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut, Un petit bonjour n'aurasi pas fait de mal deja pour comencer et pour ton avalanche de question je te suggere d'employer la fonction recherche du site car tu devrais trouver assé facilement ce genre de réponse!! Cherche "hermaphrodite" ou sinon la La Mais recherche avant les prochaine fois!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut a toi!!! alors! Si je vire les bananes a la main sa peut etre bon? Oui bien sur! essai de ne pas en oublier au passage! Poubelles ou loin de tes plantes, laisse les pas trainer à coté! Vont t'il donné quelque chose meme avec les bananes? Oui tu auras de la ganja mais moins que si c'était une femelle vu qu'elle utilise de l'énergie pour développer ces bananes comme tu dis! faut dans tout les cas les enlever des autres?! je pense oui pour sa !! T'as répondu à ta question! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortu 2 Posté(e) février 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2010 Merci a vous 2 et oui bonjour !! dsl j'étais trop impatient de posté que j'ai pas relus ! J'ai déjà trouver hermaphrodite mais pas de réponse précise a mes questions ! Je pense donc virer les bananes et les laissers vers les autres. j'espere que les autres ne passeront pas aussi herma car la sa en fait 6/12 voir 7 meme donc pas cool! J'aurais bien mis des photos mais pas d'appareil.. Merci Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortu 2 Posté(e) février 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2010 re dernière question please ! certaines bananes commencent a laisser sortir le pollen.. sa veut dire que certaine vont grainer? Merci a ceux qui répondront !! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut, COUPE LES! On t'as dit de les couper, pourquoi attendre jusqu'a ce moment ou les Fleurs lache le pollen. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés