RastajOjO 0 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Variété inconnu FlO +27 Feuilles marrons assèchés voir cramés !, buds un peu cramés, pistils marrons voir bien gris :-o , On va dire que çà c'est passé en 1 journée, la lampe marché de 2h du matin à vers 10h du matin avec le placard fermé, le chauffage que j'avais oublié d'etteindre qui se trouve juste à coté du placard, la température a vraiment monté pendant une partie de période qui correspondé au jour pour les plantes dans le placard... En plus de ça je ne les avait pas arrosé depuis 5jours, car les feuilles jaunissé , j'ai pensé à un surarosage ( je les arrosé tous les 2/3 jours ) LAMPE : HPS 250 DISTANCE DES APEXS : 25cm INTRACTION : passive avec gros ventilo maison qui souffle direct sur les plantes (12h/12h) EXTRACTION : ventilo pc + gaine SUBSTRAT : BIOBIZZ ALLMIX Engrais : BioBizz bio grow T : placard ouvert : jour => 23° placard fermé : jour => 31/32° nuit => 20° Hygro inconnue Je sais vraiment pas quoi faire, je m'inquiéte pour les buds, Ils vont repartir ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut à toi!!! Wahou mec, t'as vraiment foiré sérieux! Je sais pas si la tête repartira! Mais je ne pense pas! Attends l'avis d'autres personnes ! La prochaine fois tu n'oublieras pas d'éteindre le chauffage!!! Peace l'ami... Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut, je sais pas si ca repartira non plus mais par contre, TRACTION : passive avec gros ventilo maison qui souffle direct sur les plantes (12h/12h) c'est pas bon que l'air leur vienne direct sur la tronche. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastajOjO 0 Posté(e) février 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2010 D'autres avis please ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Hello, Peu de chances que l'apex se redéveloppe si ça a bien cramé ... Mais bon, maintenant que c'est fait il n'y a pas grand chose à te dire à part attendre et observer l'évolution ... ++ edti : ah si, règle tes soucis de température ^^, + de 30° c'est quand même pas top Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastajOjO 0 Posté(e) février 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2010 çà foire juste la tête atteinte , les autres de la plante qui n'ont rien ça continue à se developper ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Normalement oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Oui, pas de problèmes ta plante continuera à se développer, mais pas ta tête cramée!!! Cannabiquement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Perso je couperai pour être sûr qu'elle ne ralentisse pas le reste du pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut, même si l'apex a chauffé, il n'a pas l'air pas trop abimé. Les pistils sont encore blancs et apparemment n'ont pas trop grillé. Attend et observe l'évolution, il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant. Et à l'avenir branche ton radiateur sur un programmateur pour qu'il s'éteigne dès que la lampe s'allume Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastajOjO 0 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 Oui je coupe si jamais je vois que cette partie de bud ne se developpe plus, les pousses d'en dessous repartiront je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés