DeanMoriarty 0 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut copains jardiniers ! Voila , on vient de construire un joli placard qui a le design dessiné ci dessous . Les portes sont en fait de simples baches et le placo se ferme donc avec du velcro . LE PROBLEME : Sur le trou qui se situe au dessus a gauche,du coté de l'espace floraison,on a mis un extracteur de 460 m3 , et l'aspiration est trop fort,elle tend trop fort les baches vers l'intérieur,jusqu'a ce qu'elles se décrochent . Donc voila , pour l'instant on a fait les trous,mais a votre avis , quelle serait la mis en place idéale des aérations,sachant qu'a droite c'est l'espace croissance avec un humidificateur et a gauche l'espace flo . Ceci est un PROBLEME , bonne chance,j'espère que quelqu'un trouvera une solution ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Yow ! Euh c'est peut être con ce que je dis mais pourquoi ne pas mettre une intra passive en bas à gauche ? Edit :Et si par les bâches tu entends les portes , pourquoi ne pas installer des charnières et des portes en bois ? Bonne chance en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeanMoriarty 0 Posté(e) février 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2010 Parceque la pièce ou se trouve le placo ne le permet pas ! EDIT : On a pas pu faire des portes a cause de la qualité du bois , et le manque de place . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Ah .. Tu as du déjà y penser mais ( si tu as possibilité ) un autre trou dans la cloison centrale et un autre sur le flan droit pourrait être une solution ( si tu élimine les risque de pollution lumineuse vu que tu auras deux cycles .. Sinon , une intra passive en bas de la porte gauche si tu la change pour une porte en bois .. Aprés j'ai plus d'idées désolé man , et bon bricolage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 salut, intra en plus, et des croisillons en bois à l'interieur du placo pour rigidifier tes parois... cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés