tom24 0 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 salut amie cannabiculteur !! Cette anné j ai décider de fair ma culture outdoor avec des graines selectionnées (5 de hawaiian snow 1 de marley collie) voila je compte achéter des engrais de chez bio biz ( que je n est jamais utilisé auparavant ) donc voici ce que je voudrais commander ; _1L de bio bloom _1L de bio grow _500ml de fish mix _1L de top max Es ce que quelqu un a déja utilisé ces engrais ? j aimerai avoir votre avis avant de commander !! xD merci a tous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut, Es ce que quelqu un a déja utilisé ces engrais ? j aimerai avoir votre avis avant de commander !! xD Oui, des avis tu en trouveras des tas en faisant un minimum de recherches ainsi qu'en lisant des jdc. Cannaweed n'est pas une hotline et si tout le monde ouvre un topic pour ce genre de question le forum n'a plus aucun intérêt. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés