poilu1710 1 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 salut jolies plantes héhéhé!!! moi qui croyait avoir trop de plantes dans mes sessions !!! tu me depasse largement mdr! la galere pour arroser hein? :-D :-D :-D bonne continuation!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noxyde 0 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 héhéhé salut le nain, sympas ta ptite vidéo "Donjon de Naheulbeuk" Bon sinon tu nous fait une tite MAJ bientôt, qu'ont voient un peu comment tu t'en sort? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazz 0 Posté(e) mars 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2010 Salut à vous amis Canawideur !! Bon pour commencer !! salutjolies plantes héhéhé!!! moi qui croyait avoir trop de plantes dans mes sessions !!! tu me dépasse largement mdr! la galère pour arroser hein? bonne continuation!!!! Je te le fait pas dire !! mais j'ai trouver la technique du siècle ^^ Ensuite la mise a jour ... Je suis très embêter ... Mais plante devienne plus grand que moi !!!! si la mise a jour a était aussi longue c'est que je suis rester perdu dans ma box pendant 5 jour en voulant arrosé !!! Bonjour l'angoisse ^^ !!! Brèf passons au chose sérieuse ... Flo+ 18 Une parmi t'en d'autre ^^ Petit mais prometteur Voilà voilà ^^ Si vous avez des question n'hésiter pas !! J'ai repris le boulot alors moins présent Snif ^^ Bonne fume à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazz 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 Visité mon JDC en musique !!! Bonne fume et nuit à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotta68 0 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 ca buzzzzz !! chez toi..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazz 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 Salut Canaweedeur !!!! Bon petite Maj et photo de mais plant témoin .. Bon alors : Syndel (Kalishakra) Clover(Satori) Nikita ( Mandala, Apex couper ) Pour finir un Joli ptit Beud ... Et voilà !!! Pour les question hésiter pas Bonne fume du 16H00 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Héhé, j'viens de recevoir mes Mandala#1 et mes kalichakra, j'repasserais voir tes buds, ducoup... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Salut, Je commence également une session Kalichakra / Satori t'aurais un conseil à donner? (Supporte t'elle bien l'engraissage, la taille? Le pincage?) Bon grow à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazz 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 par Sativak le 23/3/2010 16:36:18 Salut, Je commence également une session Kalichakra / Satori t'aurais un conseil à donner? (Supporte t'elle bien l'engraissage, la taille? Le pincage?) Salut à toi ! Merci d'être passé ici Bon pour l'engraissage je suis pas trop en Excès .. Je reste dans la norme de la Gamme d'engrais que j'ai .. ( Tu a quoi comme engrais ??) Pour le pincage ... J'ai pincé une Satoti, Elle vit mais elle c'est ouverte a cœur .. Je te montrerai un photo Pour la taille la kali et la sato reste très haute et peu feuillue ! Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
poipvince 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 ouh les jolies pompom vive le manege jveux les attraper fellicitation tes plantes st tt simplement majestueuses ca sent la grosse tetouze. continu comme ca ca sent le grod bud j'en bave dvt mon pc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Re, Bon pour l'engraissage je suis pas trop en Excès .. Je reste dans la norme de la Gamme d'engrais que j'ai .. ( Tu a quoi comme engrais ??) J'utilise la gamme Metrop, mais je verrais bien par moi même comment elle supporte Pour le pincage ... J'ai pincé une Satoti, Elle vit mais elle c'est ouverte a cœur .. Je te montrerai un photo Je connais, sur une ancienne haze c'est ce qui c'est passé, un pincage un peut trop fort une croissance rapide et paf ! (je l'avais légèrement enroulé de papier et de scotch pour qu'elle se répare) Pour la taille la kali et la sato reste très haute et peu feuillue !Voilà Sa confirme ce que j'ai lut sur des fofo US et ENG, je pense pour ma part les laisser pousser librement sans torture ou peut être tenter un pincage sur les plus grandes pour garder une canopée homogène Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazz 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 Et bien bon courage pour ta pousse vivement le JDC ^^ Bonne fume du soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Salut, Et bien bon courage pour ta pousse vivement le JDC ^^ Trop paresseux pour faire un JDC, peut-être un strainguide on verra... mais à chaque fois je le dis mais je le fais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazz 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 Mince .... Bas alors quelque photo de temps en temps ^^ j'aimerais bien voir ce que sa va donné pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghotta 0 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 un petit passage pour encourager... mais c'est un sacré foutoir ton jardin Si tu peux, t'as qu'à en mettre dehors pour libérer de l'espace... mais j'imagine que t'y aurais pensé tout seul. En tous cas, c'est superbe et on attend tous de voir ce que ça va donner (j'ai trop hâte de semer mes hashberry et kalichakra !). a+ mec et saches qu'on te surveilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazz 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 Salut a tous !!! Merci de t'es encouragement Bon voilà désoler de ne pas pouvoir mettre a jour mon plus souvent, mon boulot me surmène ^^ Mais je passe pour posé une petite question ... J'ai parler avec un mec qui ma expliquer une chose mais je suis septique... Voilà il me dit que juste après la coupe des plante retournée la tête en bas .. Il me dit que de mettre un torchon bouillant sur la bas du pied et de l enrouler et de laisser tranquille ... cela favoriserez la progression de la sève dans les tête Pourriez-vous m aider ??? Merci a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazz 0 Posté(e) avril 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Bonjour Voilà il me dit que juste après la coupe des plante retournée la tête en bas .. Il me dit que de mettre un torchon bouillant sur la bas du pied et de l enrouler et de laisser tranquille ... cela favoriserez la progression de la sève dans les tête C'est comme le truc de mettre les racines dans l'eau bouillante,mais c'est même pire. Je pense que tu auras trop d'humi et un risque de moisi. A++ ps: des petites photos peut-être Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazz 0 Posté(e) avril 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2010 Merci de ta réponse Pour les photo MAJ se soir !! Normalement si le coeur m en dit ^^ Bonne fume de 15h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Une MaaAAaaAaaAj ! Et je te montre les miennes Allé à toute en espérant que sa roule pour toi :=) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés