Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Re-déterrage, Encore faut-il avoir un vrai clavier avec une touche Ctrl (ce qui n'est pas le cas sur les claviers virtuels des smartphone). Je signe donc aussi au nom de tous les mobile users Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Je SIGNE aussi. Premier MP, première galère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 hé ben, moi, je l'avais même jamais vu ce bouton! mais si ça peut aider certains distraits, je veux bien signer aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Yep à tous Je suis maladroit et je passe des heure à rédiger... J'ai déjà eu envie de jeter mon PC après avoir appuyer sur ce satané bouton... haaaaaaaaa !!!!!!!! Donc je SIGNE direct !! Ou du moins je plussoie la fonction qui demande confirmation quand on clique sur le bouton " vider " !! Cordialement Bouba. [Edit]: Et en fait il suffit de faire Ctrl+Z et ca marche ! J'espère en aider plus d'un à ne pas réécrire un mp +1 MERCI w33d_67 ça c'est bon à savoir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Hello, encore du boulot! Je signe + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 faut penser à le demander pour la V3 de cannaweed alors les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 faut penser à le demander pour la V3 de cannaweed alors les gars. +1, sa vient juste de m'arriver, et j'avais pas vus l'astuce :-x donc je viens, je signe et je déterre un ptit peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 UP ! Je hais ce bouton "vider", à quoi pensais le créateur du site lorsqu'il a crée ce fameux bouton ? Sativa machiavélique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés