Invité Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Bonsoir, ou bonjour, quoi qu'il en soit, bonne taffe ou bonne vape. C'est un scandale, une ignominie, un pousse-à-la-révolte ! Que je vous expose la raison de mon courroux : j'échange quelques MP avec le camarade YesWeedCanDoIt, et notre passion commune pour les textes anciens nous pousse dans quelques élans dactylographiques : Ceci dit, YesWeedCanDoIt, s'il est vrai que ce texte est une invention d'imprimeur, il faut aussi reconnaître l'étrange similitude avec ces mots de Cicéron : "Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit" Et bien entendu, je réponds à YesWeedCanDoIt d'un cinglant "At vver cos..." : Et puis, instant fatal s'il en est à cette heure vaporeuse, le doigt rippe sur ce satané bouton vider ! Ø*%£#¥ de Ô»å‘{å de ≥Ø{’”„Ÿ et on est bon pour recommencer un MP composé avec soin et tendresse. Mais quel est donc le sadique pervers qui a conçu un tel bouton ? S'il me lit, je le suppose salivant sur ses roupettes gonflées de plaisir. Je lui souhaite de la bave pH 8 pour bien lui niquer les morpions. Voilà pourquoi j'organise cette pétition... Que dis-je ? Je fomente une révolte, j'inorganise un coup d'état, je guerroie suissement et je lève de hordes de shitteux pour que l'on supprime ce bouton_qui_sert_à_rien_d'autre_qu'à_faire_chier ! Merci pour votre délicate attention, et câlins à toutes et tous. Torade. P.S. YesWeedCanDoIt, tu as compris que tu auras ta réponse plus tard : ça m'a crevé toute cette rage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Plop Etant Belge, trolleux, et surtout j'm'embete.. J'ai rien contre le bouton, mais rien pour non plus :-D Donc, Je SIGNE même si à mon avis, il n'y aura pas de suite à ton appel à la révolution, quoi que.. à voir, Cordialement, Edit : Après si t'es tout bourré/foncdé quand t'écris, c'est normal :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 yop ptdr j'ai jamais eu de prob avec ce boutton mais c'est vrai qu'il sert a rien je signe ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Je lui souhaite de la bave pH 8 pour bien lui niquer les morpions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaruf 0 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Imagine que le bouton "Vider" soit rétiré et que ton doigt rippe sur "annuler"... Ca serait la catastrophe!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Yepppa, Je plussoie V.B, Avec ceux s*lopard de bouton vider je me suis fais avoir pas qu'une fois !!!!!!!! Merde Je vote OUI PeAce Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Et ! J'arrive en héros, avec une proposition digne des plus grand stratèges : pourquoi ne pas mettre une fonction qui demande confirmation quand on clique sur le bouton " vider " ? ! Niahahahahaha ! Que de genie que d'inventivité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 On lui cassera la gueule, promis :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 salut, je vote contre l'usage du latin dans les mp! halte à virgile, oui à platon! hourra pour la koiné! =) cordialement, caine Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut, J'arrive en héros, avec une proposition digne des plus grand stratèges : pourquoi ne pas mettre une fonction qui demande confirmation quand on clique sur le bouton " vider " ? ! Niahahahahaha ! Chuis d'accord avec ça,Niahahahaha aussi!! Que de genie que d'inventivité ! Bill Gate n'a qu'a bien se tenir!! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural_Born_Killer 17 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 yop !! Moi je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire... sacré VB... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Yow ! J'avoue ne jamais avoir eu de soucis avec le bouton vider mais si ça peut éviter des erreurs je vote Pour la suppression du bouton vider Juste une petite parenthèse pour VB , je t'avoue ne pas tout avoir compris .. Si je m'en réfère à ta première capture d'écran , tu me cites ? Ou c'est un message que tu comptais m'envoyer ? Bonne journée la commu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 lu et approuvé Si tu avais Firefox ainsi que l'addon Lazarus -> mozilla + addon Tu n'aurais pas eu le problème @+ EDIT: vu que le problème peut surement être résolu rapidement, j'ai remonté l'info aux devs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Bon, je signe, je signe pas... Etrange position, car si le bouton "vider" a été crée, c'est qu'il y a une raison valable je pense... Mais, en y repensant, malgré toutes les bonnes raisons qui ont permis la création de ce fameux bouton, il y en a une qui rtient l'attention des utilisteurs : Ce bouton fait chier ! Bon ben, alors, je signe, et suis prêt à aller manifester devant les locaux de nos administrateurs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut à tous!!! pourquoi ne pas mettre une fonction qui demande confirmation quand on clique sur le bouton " vider " ? ! Moi je vote pour ce genre de fonction! bien joué Filouu tu es un génie!!! mdr Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Merci tertoutes et tertous. Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 UP ! Je viens juste décrire un MP, au moment de l'envoyer, me suis gouré entre le bouton "soumettre" et le bouton "vider"... Il sert à quoi, ce bouton ? Solutions pour éviter que les cannaweedeurs ne se trompent entre le bouton "vider" et le bouton "vider" : -enlever ce bouton qui ne sert qu'à énerver lorsque l'on se goure de bouton -le transformer en un GROS bouton rouge, avec un avertissemebnt : ne cliquer surtout pas là, vous risqueriz d'effacer tout le contenu de votre MP". -configurer une fonction PHP afin de mettre en ouvre un autre bouton "annuler la dernière action (c-a-d avoir cliqué par inadvertance sur ce bouton "vider") -... +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 je signe aussi. Ce qui serait bien aussi c'est que : - on ne puisse plus poster sans être inscrit (C'est p-e déjà le cas?) Quand on est pas loggé, ce qui arrive pour la plupart des nouveaux venu, ben il soit marqué en grand "AVANT DE POSTER INUTILEMENT CHERCHER VOS REPONSES SUR LE SITE" ou quelque chose de similaire. Ou quand on est loggé et qu'on est un nouveau inscrit, pendant un mois ou quoi.. Ou une autre solution serait que tous les posts des nouveaux inscrit doivent être controlé avant parution, ce qui éviterait la chasse aux postx inutiles. Enfin voilà, maintenant ça demande du travail de mettre ça en pratique et évidemment je vais pas être d'une grande aide, mais peut-être pouvons nous intervenir financièrement en refaisant une cagnotte via paypal ? Il faudrait voir ce que shepakoifer en dit A toute les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Yepa tu m'a fait vraiment déliré alors je signe +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Weeds 74 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Jamais eu de problèmes avec celui là mais bon faut être solidaire C'est signé pour moi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés