Premier feuille vert pâles, plus vite répondu plus vité réglé


Messages recommandés

Placard : kit complet black box silver 60*60*120

Lampe : 250 mh

Distance de la lampe : 40 cm

cycle : 18/6

Temperature : 30 35 le jour 25 30 la nuit

hygro : 25 le jour 35 40 la nuit

extracteur : 15 minutes toutes les heures

ventilo : 15 minutes marche 15 minutes arret

taille des potes : 18

frequence d'arrosage : 50 Ml tout les 3 jours

 

Bonjour a tous, j'en suis a mes débuts dans la culture j'ai commencé il ya environ deux semaines. Je posséde deux pieds de white skunk ( graine prise sur sensiseed ) elles sont toutes les deux a C+12

 

Pour commencer j'ai bien fouiller un peu partout sur le site, j'ai un pb de temperature et d'humidité, malgré tout mes efforts pour essayer d'augmenter l'humidité je pense que je vais devoir investir dans un humidificateur mais si vous avez une technique maison je suis preneur, je pense aussi que j'ai un petit pb de croissance ( voir photos, avis demandé ) mais le truc qui me fait plus particulierement peur c'est que les feuilles qui sont sortis les premieres commences a palir, est ce normal ?

 

regardé les feuilles de gauche et de droite elles sont pales, j'ai pensé a un pb de ph ou de chaleur je ne sais pas vraiment

b07006.jpg

 

e62816.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'agresse les gens comme ça ? j'avoue j'ai merdé en meme temps je suis pas un mec de l'ordi j'essaye de faire comme je peux, c'est la premiere que je m'inscrit sur un forum si t'as des conseils par contre je suis preneur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Pourquoi t'agresse les gens comme ça ?

 

En quoi je t'agresse? faut que tu m'expliques car je vois pas.

 

 

c'est la premiere que je m'inscrit sur un forum

 

ET comme sur tout forum, il y a des règles à respecter alors le minimum c'est de les lire et de les respecter, tu ne crois pas?

 

 

 

Pour ton problème, un sous arrosage peut-être? 5cl d'eau tous les 2 jours, c'est même pas la dose que je donnerais par jour.

 

Tes pots de 18? mais 18 quoi? litres? cm?

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne vois pas grand chose de catastrophique si ce n'est une croissance un peu lente au vu de leur age.

 

quelques conseils que je te donnerais :

 

- vires les billes d'argiles du dessus de la terre sa sert juste a ...rien !

 

- mets ton extra en continue tu es beaucoup trop chaud pour des jeunes pousses.

 

- comme te l'a dit toto, tu arrose pas assez.

augmente un peu ton arrosage en quantité.

je donnerais facilement 80 a 100 ml tous les 3 jours, surtout avec ta chaleur.( a adapter en fonction de la taille des pots.)

 

- investi dans un brumisateur. tu es trop bas en hygro.

 

avec ces quelques conseils je pense que tes plantes devraient repartir nikel.

 

bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.