Premier feuille vert pâles

Messages recommandés

Placard : kit complet black box silver 60*60*120

Lampe : 250 mh

Distance de la lampe : 40 cm

cycle : 18/6

Temperature : 30 35 le jour 25 30 la nuit

hygro : 25 le jour 35 40 la nuit

extracteur : 15 minutes toutes les heures

ventilo : 15 minutes marche 15 minutes arret

taille des potes : 18

frequence d'arrosage : 50 Ml tout les 3 jours

Bonjour a tous, j'en suis a mes débuts dans la culture j'ai commencé il ya environ deux semaines. Je posséde deux pieds de white skunk ( graine prise sur sensiseed ) elles sont toutes les deux a C+12

Pour commencer j'ai bien fouiller un peu partout sur le site, j'ai un pb de temperature et d'humidité, malgré tout mes efforts pour essayer d'augmenter l'humidité je pense que je vais devoir investir dans un humidificateur mais si vous une technique maison je suis preneur, je pense aussi que j'ai un petit pb de croissance ( voir photos, avis demandé ) mais le truc qui me fait plus particulierement peur c'est que les feuilles qui sont sortis les premieres commences a palir, est ce normal ?

Bonsoir ,

j'ai un pb de temperature et d'humidité' date=' malgré tout mes efforts pour essayer d'augmenter l'humidité je pense que je vais devoir investir dans un humidificateur mais si vous une technique maison je suis preneur[/quote']

suspend des essuie main détremper EX:1 juste au dessus du ventilo l'autre en dessous et 2 autres en hauteur .

avant de faire cela j avais une hygrométrie de + ou - 34 a 42% maintenant elle varie entre 67 et 71% sans devoir passé par la case magasin.

Normalement cela devrait marchera pour toi aussi.

Salut,

pour ton hygro , bah essaye le conseil donné plus haut...si çà marches tant mieux sinon restes le brumisateur ( si dans de très.....très nombreuses box, il y'en a , c'est qu'il y'a une raison )

pour info à c+12 , il faut,pour etre bien, environ 70 % d'humidité.

pour ta température , mets ton extracteur 24h sur 24h car pour l'instant c'est trop chaud dans ta box ( maxi 27° avec lampe )

Ces 2 paramètres résument tes problèmes de croissance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.