valiweed 0 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Bonjour a tous, je voudrai savoir ce que vous en pensé de la double gum en outdoor. J'ai cherché un peu sur google et sur le fofo mais rien apart un jdc... donc le climat en bretagne, pensé vous qu'il serait adapté? merci de m'éclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 yop, salut pour la Bretagne ça me semble tendu d'échapper aux moisissures de fin de flo avec une variété comme ça...mais tu peux éventuellement poser la question sur le topic brezhoneg ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVY250 5 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut, La Double Gum ? Oui mais laquelles? Si c'est celle de White Label,comme la souligné Massdamer fait gaffe aux moisissures car elle est plutot adaptée pour l'interieur. Par contre pour celle d'Happy Seed ou SwissSeeds c'est la mème et la devrait tu devrait pas avoir de problème particulier puisque elle cultivée outdoor en Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiweed 0 Posté(e) février 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2010 Oui c'est bien la double gum de cher WL, je l'ai commandé mais pas encore envoyé le payment donc je ne sais pas si je tente :s ou si je change encore d'avis. si quelqu'un la fait pousé en outdoor faite moi signe merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
laDrogueCestMal 1 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Juste pour apporter ma petite experience, (meme si je l'ai fait pousser indoor) j'ai trouvé qu'elle avait une floraison vachement precoce qui pourrait t'être très utile en out. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 yep salut a toi man je suis justement entrain de me griller un ptit bedo de double gum c 'est de la white label sur 5 graine mise a germer j ai eu 2 femelle!! planter mi mai j'ai eu 2 pheno diferent c'est a dire que jen avais un enorme avec des grosse tete compadt et pistil bien blanc et l autre plus petit avec de plus petite tete mais bien compact et les pistille tout rose :kana_smyle: j'ai recolter mi octobre a cause de la moisissure les trichrome etait 50 laiteu 50 ambré super facile a cultivé et bon rendement Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiweed 0 Posté(e) mars 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2010 a ok dac. mais pk ta pas mis avant mi mai en terre car moi je pense mettre mi mars a germer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 desolé je me suis mal exprimé.. je les est mi a germé debut avril en interieur et sortie mi mai en exterieur!! j'ai fait un pied de 160gr sec bien productive cette varieté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Salut valiweed ! Pour ma part bubble de chez BDS cultivé en out dans les alpes l année dernière! récoltés mi octobre et pas arrivé à maturation mais bon une semaine de pluie était annoncé! Pas de moisissure ni d hermas! un phéno normal et un phéno purple ! 190g sur 2 pieds! Trés bonne herbe tant au niveau du gout (de mieux en mieux avec le temps) que de l effet! Et finalement, c est peut etre pas plus mal que je les ai récoltés avant maturation complète! Sinon, va faire un tour du coté du breeder Asturaya qui propose des variétés pouvant parrfaitement s acclimater à ta région! Cette année, j'essaye la Tempo Norte et la Nube Roja! Donc à voir ! Bon à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiweed 0 Posté(e) mars 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2010 ok dac merci, je vais donc les tenté on verra bien le résustats.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zbim Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 Bonjour! Désolé de laisser un commentaire 3 ans après mais je suis un peu curieux. Tu as réussi a faire quelque chose en Bretagne avec ta Double Gum de chez WL ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés