GadJi 242 Posté(e) novembre 9, 2015 Partager Posté(e) novembre 9, 2015 Salut les gars, @ juju93, peux tu me dire ce qu'est USC et JGL, je connais pas et suis intéressé De Soma, il me reste un pack de 5 Ncy Diesel reg que je compte faire des graines si ça poppe. En tout cas je recommande pas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) novembre 9, 2015 Partager Posté(e) novembre 9, 2015 (modifié) Salut les gars, Merci gadji pour ton report Pour te répondre, USC = underground seeds company et JGL c'est jahgreenlabel un des breeders du collectif. Bise Modifié novembre 9, 2015 par juan-mari 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshjoo 64 Posté(e) novembre 13, 2015 Partager Posté(e) novembre 13, 2015 Je lance des grail window prochaine sess. J'ai pas encore vu de report sur la toile du coup on verras ça bientôt édit : je lance des neville haze avec j'avais oublier^^ Bise les potes nan surtout pas ya que des hermas la dedans arrete!! mais où t'as trouvé ça c'est du fake mdr;; gl poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 021 Posté(e) novembre 16, 2015 Partager Posté(e) novembre 16, 2015 Plooop^^ Ouep bah désolé mais bad news ce soir la totalité des early skunk sont hermas (bananes en fin de flo pour les 2 dernières )..... bon les mâles j'en sait rien mais ça inspire pas vraiment la confiance hein donc je m'en vais zigouiller tout ça dans les jours à venir ..... Je reviendrai être plus ou moins critique en fonction du reste de la culture .... si j'ai de la banane à chaque coup je saurai à qui m'en prendre mais ça me semble quand même être bien partit pour être spécifique à ce pochon de graines ^^ Du coup moi qui avait une belle attente de ce breeder , comme hydrocult , ça fou un froid ...... j'essayerai ....la spice peut-être .......surement .... @+! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasifique 7 Posté(e) novembre 27, 2015 Partager Posté(e) novembre 27, 2015 Salut, J'ai quelques paquets de Mr Nice qui arrive, dès que je lance ça je vous retiens au courant sur le taux exact de germination et d'hermaprodisme mais ça m'étonnerai que j'ai des surprises : - Devil - Master Kush Skunk x Afghan Haze - G13 Widow - Skunk Haze - National Health Service Tout ça pour un prix imbattable 65€ au enchère ! Merci Mr Nice )) ! Trois fois rien pour 5 paquets de régulière en tout cas ! On va voir ce que ça donne je ne manquerai pas de donner mon avis sur ce topic. +++ a vous et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 021 Posté(e) décembre 20, 2015 Partager Posté(e) décembre 20, 2015 Plop ^^ Bon ça venait clairement du packet de graines pour les ES , 0 hermas sur les autres plantes ...... Et donc le 19/12 réception d'une enveloppe contenant une variété que je m'étais promis de test ….. la Spice de Mr Nice …… en contrepartie de mes problèmes d'hermas ……. 19 dans le petit paquet…en espérant que je gouterai pas de la trav ce coup-ci … En tout cas super SAV …..quelques échanges courtois accompagnés de quelques photos …… hop Au passage vraiment dommage pour les ES car les 2 dernières #5 et #7 hyper compactes @+! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulius 16 Posté(e) février 10, 2016 Partager Posté(e) février 10, 2016 Bonjour est ce que quelqu un a essayé la critical skunk ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille Posté(e) mars 29, 2016 Partager Posté(e) mars 29, 2016 (modifié) Salut à tous, Oui j'ai fais la CS, c'est intéressant mais bon je suis contre la sur-hybridation. C'est au final un plante pas loin de l'original, pas gardée. Sinon MR NICE c'est LE TOP ! Et Des "Keepers" de follie. Si vous voulez faire vos "Cross" vous pouvez partir loin! Un taux bas d'hermas (et pourtant j'ai stressé volontairement ou non à mon début et lors de mes sélections de mères). Je ne comprends pas ceux qui disent le contraire. Et j'en fait encore du Nice de graines... En OUT maintenant et toujours aussi top C'est la base du cannabis moderne, des vrais souches, pas des voleurs comme tous les autres, des variétés travaillées et relativement stables, je conseil fortement à tout le monde du MR NICE. Modifié mars 29, 2016 par JakeOuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulius 16 Posté(e) mars 29, 2016 Partager Posté(e) mars 29, 2016 Salut Donc la cs tu la trouves proche de la critical ? Niveau gout et production ? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille Posté(e) mars 31, 2016 Partager Posté(e) mars 31, 2016 Proche de la critical et proche de la skunk. En gout et en production, si tu veux un mélange des deux souches qui sont au final quasiment les mêmes, c'est bien oui. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulius 16 Posté(e) mars 31, 2016 Partager Posté(e) mars 31, 2016 Salut jake ok merci j en prendrai surement prochainement j avais deja fait des pm de critical j essaierai celle la qui me tente par son coté plus skunk que la critical de base qui a deja de la skunk dans ses ancretre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) juin 5, 2016 Partager Posté(e) juin 5, 2016 Salut Un ptit mot pour dire que j'avais gagné 3 encheres chez MNS. Critical skunk , spice et black widow.Je viens de recevoir tout ca , emballage très discret. Je vous tient au courant je testerais tout ca a la rentrée. A bientot 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juillet 17, 2016 Partager Posté(e) juillet 17, 2016 Salut, Yop Quelqu'un cherche un emploi dans une petite ferme? 24000ft² =7.3km² oO source https://www.mrnice.nl/forum/4-talk-shantibaba-mrnice/13656-looking-farm-manager-wa-mr-nice.html A vos CV ++ Alors, personne? Dommage, regarder ce qui vous attends sorry for my sparse contribution this year online but have some serious projects on the move since last year and almost finished planting out 80 acres with our selected genetics.I will try to upload things all to this thread to show you a few things we are busy with in the USA states of WA, OR and CO this season. The Mr Nice team has been extremely active since gaining our licenses and well it is starting to take shape big time. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) juillet 17, 2016 Partager Posté(e) juillet 17, 2016 Salut Ca peut pas être pire qu'une exploitation viticole ^^ A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juillet 18, 2016 Partager Posté(e) juillet 18, 2016 (modifié) Re Après la croissance, petit cham(ti ) de tête: we are busy cropping our first greenhouse harvest in bays...and this is how it looked at harvest....all the best Sb ++ ++ Modifié juillet 18, 2016 par animalxxx 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juillet 25, 2016 Partager Posté(e) juillet 25, 2016 (modifié) oO, heuresement qu'ils ont filmés en voiture, et pas à pied, sinon vidéo d'1h a short film link of the hemp crop destined for extraction...enjoy all the best Sb Less than 0.3% THC with 16% CBDJuly 2016 Et histoire de pas poster tout les 2j, le compte insta' https://www.instagram.com/mrniceseedbank/ ++ Modifié juillet 25, 2016 par animalxxx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulius 16 Posté(e) juillet 25, 2016 Partager Posté(e) juillet 25, 2016 Salut ! J ai envie de dire omg ils veulent fournir toute la planete ? ☺ il doit en falloir du monde pour s occuper de tout ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juillet 25, 2016 Partager Posté(e) juillet 25, 2016 Re Le big champ de la vidéo c'est pour de l'extraction ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) juillet 25, 2016 Partager Posté(e) juillet 25, 2016 plop en effet c'est une OGM la cbd,mais chut faut pas le dire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juillet 25, 2016 Partager Posté(e) juillet 25, 2016 gné? la cbd? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés