ShamanCarlito 8 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Si ca peut aider quelqu' un ++ Retail Euros Black Widow 68 Critical Mass 68 Devil 57 Dreamtime 35 Early Queen 45 La Nina 80 Medicine Man 80 Shark Shock 57 Shit 35 Spice 57 Super silver Haze 115 Walkabout 23 Specials and Limited Editions Afghan Skunk 57 Afghan Haze 68 Afghan Skunkx Afghan Haze 57 Critical Haze 80 Critical Skunk 57 Early Queen x Afghan Haze 68 Early Sk x Haze 80 Early Skunk 57 G13 x Haze 80 G13 x Skunk 57 G13 x Widow 68 Mango Afghan Skunk 68 Mango Haze 115 Mango Haze x Afghan Haze 80 Mango x Widow 68 Master Kush x Afghan Haze 68 Master Kush x Skunk 57 Neville’s Haze 115 Neville’s Haze x Mango 68 Neville's Haze x Afghan Skunk 68 NL5 x Haze 80 NL5 xAfghan 57 NL5x Skunk 57 NLx Haze/ Skunk 68 Ortega 68 Skunk Haze 80 Haze Hybrids SSH 115 Mango Haze(MH) 115 Nev Haze 115 NH x Mango Haze 68 EQSkx Af/Haze 68 MKSK x Af/Haze 68 Af/ Sk x Af/Haze(ASH) 57 La Nina 80 SSH x Widow 68 EQSK x Haze C 68 MKSK x Haze C 68 Afghan Haze 68 Critcal Haze 80 Critical Mass x Haze C 80 Af/Sk x Haze C 68 Nev Haze x Af/sk 68 MH x Af/Sk 68 N.H.S(NL5/Hz x Sk) 80 EPSk x Haze C 80 Skunk x Haze C 80 MH x Af/Haze 80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 salut, qui a tort qui a raison moi je sais pas... un lien édit: deux liens a ajouter au fable et la fontaine de mr nice et arjan (greenhouss) pour ceux que ça interesse et qui on pas vue... a+ les gents:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Plop Prochainement en salle : The Grail ? le topic ici Un topic sur à la fois une next haze, et en meme temps on revoit l'histoire de la haze coté neville (cf celle sur icmag de sam^^). Bonne lecture A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Plop La mère de LaNina n'est pas la haze B , mais une mullumbimby madness (varieté australienne): What is the name of the Haze mother used in La Nina? This chart shows it being called Haze B. it is not on that chart.....it was a select female from a pure line of mullumbimby madness that has been going since the 70s...so it is not there.Let`s say it was the Ozzie version of Haze in my eyes. all the best sb Voila, la news de la soirée (LeMarcel , si jamais tu passes par la ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Salut, Quelques photos de mes petites "Black Widow": Alors sur quatre graines une n'a pas germé,par contre les trois survivantes sont assez vigoureuses .Du coup après trois semaines de croissance j'ai bouturé. Et j'ai balancé les trois plantes sous la HPS dans le placos d'à côté ... D'autres photos viendront dès que ça aura un peu plus d'intérêt^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Plop En parlant de Shit et Ortega, je viens d'en passer en flo (strech léger chez les ortega, normal me direz vous). Je posterais des tofs des Ortega la prochaine fois. ++ edit: quelques photos: Ortega 3 semaines de flo: Sample de Critical à gauche, Shit à droite: Critical: Shit: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Re Encore quelques shot (par contre Sallik puni,pas le droit de regarder ) (dsl penchage de tête, pourtant j'ai pivoté l'image, mais imghack l'a pas pris en compte :/ ) Graine en formation: Une autre: InDaBox , avec leur beau sachet plastique pour le pollen (pollinisation à moitié contrôlé, j'ai des formations de graines avant d'avoir pollinisé, mais je m'y attendais un peu). Les couillus: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Bonsoir à tous, bon a force de lire les traduction de La Marcel, merci a lui, ben je n'ai qu'une seule envie, c'est d'avoir de la weed qui sort de chez Mr Nice. Le truc, c'est que je ne sais pas quoi choisir entre la SSH et la Neville's Haze. Mes critaires, ben déjà niveau gout je en ai plus a l'heure actuel, j'avais quasi stopper ma conso et ne fumant plus de clope, je n'ai plus le palet de l'époque. Je commence a redécouvrir avec le volcano. Pour l'effet, je veux un bon gros High. De souvenir je kiffe les Haze et étant donné que la Neville's Haze est à 75% de Haze, je pencherais plus de son côté. Après vu la réputation de la Super Silver Haze, je me dis que je passe peut être à coté de quelque chose. Pour finir je me vois bien avec les deux mais deux sachet de 18 graines ça fait cher. Dans l'avenir, une Oldtimer Haze dans un coin du placo me ferai réver mais la on est plus chez Mr Nice. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 plop, Non non me puniseez pas s'il vous plait! Si j'comprend bien t'envoies les f2 animalxxx!? Je t'envies fortement t'imagines pas..(baveeee ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Plop @Geulzy: Tiens, j'avais le meme dilemne y'a quelques mois, et j'ai craquer sur la Neville, un peu plus sativa que la SSh comme tu le signales. Perso elle est toujours au frigo, mais un pote l'a fait, bah clair c'est d'la sativa, récolter à 105j je crois. Mais d'un autre coté, la SSh est ultra renommé, et tu peux sortir de très bon phénos, voir ici . Je te conseille de t'inscrire sur le forum de MrNice, est de comparer les cultures ssh et Nh . Moi c'est la culture de Nh de l33t qui m'a fait craquer, avec des pics de trichrome de malade!! 2 tofs Nh , je ne sais plus le nombre de jours dsl ( >80j ) @sallik: Aller, t'es dépuni xD Bah oé, on tente les f2's hein. En fait, ça fait un moment que je lorgnais dessus, mais Dutch ne l'as fait plus qu'en fém, et dès que j'ai su que Shanti l'a sorté , j'ai acheté direct^^ Et comme un Pm ça peut mourir, e préfère assurer une petite descendance, au cas ou . @coxnox: Shit x Ortega je crois bien que c'est parti, elle a 2 semaine de flo, et normalement j'ai vu les 1ers calices gonflés^^. Et y'aura aussi SannieJack x Ortega. En gros , je vous explique vite fait. J'ai un petit placo Pm que j'ai passé en flo, mis les mâles dedans, filtrer comme je pouvais, mais vu que la grosse box flo est vraiment pas loin, ça ne m'étonne pas que toute ce soit faite pollinisé. Et en plus , comme vous avez pu le voir avec les sacs plastiques, j'ai pollinisé 'partiellement' . Je laisse encore les mâles quelques jours, et essayer de keeper un peu de pollen. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Plop tout le monde, Quelques nouvelles de mes petites,un petit mois après leur passage en flo. Les trois plantes sont des femelles,deux sont assez semblables et ont fait un stretch X2,la troisième a l'air plus sativa et a triplé sa taille. Sinon ça bud tranquille,malgré un manque d'entretien lié a mon emploi du temps et surtout un manque de nutriments afin de voir comment elles réagissent.Et à première vue,à part des signes de carences évidents ça ne les empêchent pas de fleurir.... Bon j'aime pas trop les sortir du placo,mais je ferai un effort pour la prochaine fois,je me rend compte quand même que c'est un peu fouillis,au milieu des autres . Enfin pour les boutures: Un pheno a moisi en trois jours chrono,les quatre boutures sont mortes très rapidement Les deux autres ont fait des racines en moins d'une semaine et se portent pas trop mal vu les températures nocturnes qui tournent à 10/12°C. Voilà,c'est tout pour aujourd'hui... ...Et j'espère de belles buds au prochaine épisode . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Salut, je veux commander des black widow directement de shantibaba et je voudrais savoir dans quel type d'enveloppe sont envoyés les graines (taille, épaisseur,..) et le contenu ( pachette DVD en carton ou solid ?..) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Salut On doit en parler quelques pages avant, lettre kraft, dans une pochette cd. C'est discret si tu veux savoir^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 salut a tous j' ai commandé chez ******, la black widow, et le mix dreamtime, es ce que les differentes souches contenues dans le mix dreamtime sont repérées ou en vrac? svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Hello. les differentes souches contenues dans le mix dreamtime sont repérées ou en vrac? En vrac. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Yep, Lancement hier de 10 Shit, report de germination c'est jours ci. A bientôt. ++ Edit: 10/10 en germination, espérons que la suite ce passera aussi bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Plop à tous Quelques pics d'ortega: Click it Have fun ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 sympa ta ortega mais elle n'a pas l'air tres dense pour de la nl, peut etre est ce les photo ? combien de semaines de croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Plop sympa ta ortega mais elle n'a pas l'air tres dense pour de la nl, peut etre est ce les photo ?combien de semaines de croissance ? Non elles sont pas super compactes. J'ai comparé avec celle qu'il y a sur le forum de Nice et elles y ressemblent. Beaucouuuup de croissance Phéno 2: Phéno 3: La branche pollinisé: Après une manucure grossière: 20mn de dépiotage à la main, une bonne 50aine (voir 60-70) de graines, un peu moins de 10% non viable , pollenisé le 30/10 , récolter le 16/12 , 46j donc pour la 'création' de graines. Coupé à F+76 depuis le 12/12, ça parait long pour une indica, mais je pense que la pollinisation à jouer. Je posterais les autres phénos A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Dream 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 salut, je cherche des graine G13Xwidow/skunk ? pourriez vous me dire un seedeur (serieux) les as encore en stock ? Le site mr NIce est down ainsi que vu-du le revendeur officiel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés