rho45 0 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 bonjour je vous fais part de mon jdc alor je suis equipé en systeme aeroponique avec une lampe eco de 125w un ventilo mon engrain est le " ionic " je vous expliqe mon cas mon placar est equiper un systeme aero et d un pots a systeme hydro fai maison et deux pots en terre et mai fille font la gueule surtout les plante ds les pots en terre les feuilles jaunisse HELP ME [src][src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zitoun13 0 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Une photo au moins man !!!! , Big UP !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Bonjour, Modérateurs Les modérateurs peuvent contrôler certains forums. Ils peuvent éditer, effacer ou réduire tout message posté. Si vous avez des questions à propos d'un forum en particulier, adressez-vous à son modérateur. Les administrateurs et les modérateurs se réservent le droit d'effacer n'importe quel message qui n'apporte pas d'informations intéressantes ou en rapport avec le sujet du forum. Il y a beaucoup de membres qui continuent à utiliser des modems 28.8 et 56k et qui n'ont pas de temps de naviguer à travers des dizaines de messages sans intérêt. Quiconque qui postera uniquement dans le but d'augmenter ses statistiques ou de monopoliser des forums court le risque de voir tous ses messages effacés et son inscription annulée. Essayez de faire en sorte que le sujet de votre message reflète son contenu. Des sujets comme "Lisez-moi!" ou "Vous devez lire ça!" attirent seulement des membres vers un sujet qu'ils n'auraient peut-être pas voulu lire. Modérateurs, Editer un méssage cookie et la fonction Rechercher. PS: dans mon pays on appelle ca un male et ca ne se fume pas. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés