Invité Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Salut les cultivateurs en herbe ! On s'en prend plein les mirettes par ici !! :-D Voici ma modeste contribution du jour, un White Whidow (White Label) le jour de la récolte : La voici avant l'effeuillage : Voici la même après l'effeuillage : Passez une excellente soirée les weedeurs et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 22, 2010 Partager Posté(e) mai 22, 2010 Hello ! Superbe White Widow Doudou , tu joue au base ball avec? La Dead mix#2 serait superbe en massif dans un jardin, pour entourer un potager par exemple Discrète finalement grace à cette couleur, et ravissante ! On ne change pas une équipe qui gagne pour faire des belles photos facilement, super silver haze x sour diesel flo +60 On peut cliquer pour la voir en gros en plus, merci les 1 Mo A vos photos, c'est toujours aussi alléchant par ici !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Bonjour, Je me devais de poster sur un des mes topics favoris Les photos ici sont magnifiques Xtrem Indica (Femaleseeds X-line) 30 jours de cro, f+28 click to enlarge! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lollipop 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Graines des Bahamas, Outdoor Ma première experience, qui commence pas mal du tout !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Hello, Magnifiques photos de tout le monde, ça fout l'eau à la bouche! voici ma petite contribution: Killing fields F2 flo+63 a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 ouh la grosse killing field t'es sous combien d'w ? ptit contrib' une kingkong a f56 , chronic x ed rosenthal bud qui commence a virer violet ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Les photos sont dispo en GRAND format dans mon JDC (signature). Ma petite contribution, Flo +31 : Les 2eres sont du HDR. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Salut les passionnés de bonnes herbes !! Ma petite contribution : Mes 02 Skunk N°1 de Sensi Seeds à 15 jours de floraison : ************************************************************************************************ *********************************************************************************************** Passez une agréable journée les loulous et à bientôt !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Yo Deux petites photos d'une miss Gokunk a 9 semaines de floraison Bon grow et bonne défonce les mans et les miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 SALUT Simple prise de feuilles d'AK-47 au soleil !!! Beaucoup de photos de ce topic sont magnifiques !!!! c'est un régal pour les yeux !!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 bonjour à tous !! Superbe photos par ici Le règlement autorise t-il les images d'animaux en purple pakistani à participer ? ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien25 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 voila ma superskunk avec la rosée du matin... (en outdoor donc ) je la trouve magnifique <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-tetard 1 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut, BC ROADKILL F +50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lollipop 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Ombres chinoises (Click to enlarge) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 plop ma modeste contribution: tritri party inconnu renomé "khazymodo" flo+127!! photo juste prise avec flash! Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkweed 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Bonjour à tous!! J'apporte ma petit contribution moi aussi d'un session OUT de l'an passé un plan de variété inconnu (phéno purple) et pas trés longtemp avant le cut sa a donné sa photo de mauvaise qualité, désolé mais c'est tout ce qu'il me reste :s peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Couleurs cannabiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 Salut à tous, whitedog: ces couleurs sont splendides ! Voici une de mes Killing Fields à F+77 cuttée le jour même. Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Salut bande de drogués ! Ma ptite contribution du jour, l'une de mes Miss Super Skunk (Sensi Seeds) à 33 jour de floraison (elle est déjà bien volumineuse, ça ne présage que de bonnes choses ...) : Passez une agréable fin de journée les ptits loulous frappés de myxomatose ! A bientôt ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueule2buzz 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Salut la commu! Kali mist, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés