thcalk2 836 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 En parlant d'croissance, une que j'affectione particulierement .. au passage ptite pub pour mon JDC si vous voulez la suivre en live :-D Kiwi Skunk palissé C+37 ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect... Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Salut , une petite poignée d'amour dans ce monde de brute. :-D Mazar fraichement cutée. Dedicace au doc!!!sans lui je serais ne rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 S^lut "Deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux sœurs dans la même maison." [Proverbe Mauritanien] ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Bouh'youuuuuuuuuu ! Angel Breathe de M'sieur Baba , à 100 jours de flo ( Outdoor ) Z'en voulez des calices xD ! ( Touche F11 ça l'fait plus encore mieux ) ( PS: Valà mon p'tit CSY , c'est fait ) Labizatous PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Salut ! Un petit up pour le plaisir! Huch, c'est monstrueux des plantes pareilles, vraiment ça laisse sans voix ! Quelques photos d'une plante a flo + 80 A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Bonjour bien belle FRY Tritri party. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2010 Hoy hoy hoy i love the trixs Tofs de K13 haze à flo+22 : à vos ++ Edit: merci pour l'augmentaion du poids des pixs :davb: passer de 50ko à 1mo, c'est impecc' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Coucou, c'est pas vraiment ce qui était prévus a la base mais comme le topic a déjà pas mal dérivé, je vous présente ma p'tite-psychodélic-plantoune Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 yoplaaa bommmm Bon j'ai rien d'extravagant à vous présenter mais je tenais à participer Power kush +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Yopla ma participation , en début de flo mais tellement beau... Blue diesel flo+14 El Ninö flo +14 j'espère que ça plaira . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Hey, Jolies photos tout le monde, buds très appétissantes, en particulier FryFar (wow) ! Ma modeste contribution (avec une balance des blancs foireuses malheureusement) : Lien HQ (1998*1124 px) Tête d'Amnesia Haze hollandaise (à défaut de beuh perso pour le moment :[) Lien à poster Partager sur d’autres sites
N!nO 1 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Salut salut !! Sympa le topic! Voici ma contribution artistique: - lever de soleil sur la brousse^^ A+ la commu' NinO Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 J'mettais fais quelques fond d'écran, c'est l'occaz de les partager : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Hello!! Des petites photos de boutures One Buds, elles ont eu 20 jours de croissance et 60 de floraison, taille approximative des loulouttes environ 65 cm. Une indica inconnue de chez G13 Labs. Deux Double Strawberry Diesel de chez Reservoir Seeds. Elles sont trois dans le même pot, vous saurez reconnaitre qui est qui facilement , vous pouvez clicker pour agrandir. Voila, pour le plaisir des yeux! @+!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 Bonjour à tous, je reviens pour remettre un peu les choses dans l'ordre, quelques règles avaient été convenu... Attention' date=' ce topic comporte tout de même quelques règles... -Merci de ne pas retoucher vos photos à un point extrême, que cela reste quelque chose de naturel, pas de grosse saturation des couleurs, ni changement de couleurs des feuilles ou buds, trop de jeu de halo et dégradé de couleurs sont à proscrire ! -Bien évidemment, pas de c*l ni de s*x* d'une manière général, cw à déjà son compte^^ -Bien sur, le sens artistique prime dans ce topic, oh je vous rassure, pas besoin d'être un génie de la photo pour envoyer de jolies choses. Seulement une photo net, avec de belles couleurs, une belle luminosité et qui pour vous sort du lot sera parfait. -Il est évident que les photos doivent être de vous! -Ce topic n'est pas un jdc....une ou deux photos par poste! -Merci de respecter ce topic le plus possible, réfléchissez à deux fois avant d'envoyer votre (vos) photo(s) sur ce topic, si vous n'êtes pas sure de vous, envoyez moi un mp de la photo a illustrer. Il est possible que dans l'avenir un petit concours (sans prétention) soit fait en prolongement de ce topic, par l'élection (mensuel ou trimestriel) de la photo la plus artistique du (mois/trimestre), donc merci de ne pas poster à tout va pour la lisibilité de ce thread. -Les photos ne doivent pas déformer la page. -Merci d'indiquer dans vos posts, purement et simplement la variété cultivé, la méthode de culture et le temps de flo (si en flo^^) Prenez exemple sur mon post New purple power / outdoor / flo+20 +/- cordialement, A vos Merci de votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Salut trainwreck selon sensisucks: Désolé je n'ai pas plus d'infos pour l'instant +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 yop trainwreck selon sensisucks: sans pistils , comme d'hab ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 Sympa cette skunk Mazar / flo+/-65: K13 haze / flo+29 : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Dead mix#2 (Underground seeds) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Ça fait saliver ! La Kiwi Haze aussi ! (pis c'est un ancien surnom Kiwi, plein d'souvenirs !) Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés