C’est un message populaire. joops 1 509 Posté(e) juin 18, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 18, 2023 Hello' Pendant ce temps là!😁 @+ 1 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apexgue 805 Posté(e) juillet 8, 2023 Partager Posté(e) juillet 8, 2023 (modifié) Hello tout le monde, Mon absence a été autant que ma présence : globalement insipide, mais méfiance ! Tout le monde passe à côté d'un caniveau. Donc bien que la forme que je présente soit non-aboutie et que je n'ai pas tout à fait fait ca dans les règles d'e l'Art comme je l'aurais voulu, actuellement : Je tenais à remercier @NicoT pour ce portrait satirique à sa sauce de ma personne. La full version à sa place bien encadrée later, maybe (si ce chibre sur pattes ne m'avait pas tapé un 42cm*59cm) x) : Tous droits réservés, alias Copyright NicoT. "I am not afraid of you !" 'You will be." Bon weed-end à tous. Et Merci à toi @NicoT Ps : Il y a plusieurs easter eggs, je ne suis pas certain de les avoir tous détectés mais c'est ca qui est fun. Cya ps : selon moi, il manque juste le bateau en papier x)) Modifié juillet 8, 2023 par Apexgue 6 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 354 Posté(e) juillet 8, 2023 Partager Posté(e) juillet 8, 2023 (modifié) Yo les Cannartistes Il y a 8 heures, Apexgue a dit: Hello tout le monde, Mon absence a été autant que ma présence : globalement insipide, mais méfiance ! Tout le monde passe à côté d'un caniveau. Donc bien que la forme que je présente soit non-aboutie et que je n'ai pas tout à fait fait ca dans les règles d'e l'Art comme je l'aurais voulu, actuellement : Je tenais à remercier @NicoT pour ce portrait satirique à sa sauce de ma personne. La full version à sa place bien encadrée later, maybe (si ce chibre sur pattes ne m'avait pas tapé un 42cm*59cm) x) : Tous droits réservés, alias Copyright NicoT. "I am not afraid of you !" 'You will be." Bon weed-end à tous. Et Merci à toi @NicoT Ps : Il y a plusieurs easter eggs, je ne suis pas certain de les avoir tous détectés mais c'est ca qui est fun. Cya ps : selon moi, il manque juste le bateau en papier x)) Ah quand-même !! Là tu vas me haïr 😁🤭👋... J'ai retrouvé la dernière tof après signature 🤭🤭🙏 Ainsi que celle avant gribouillage 🤪 Révélation Je sais pas si il te ressemble, j'espère pas trop quand même 🤣😂, mais je trouve qu'il te va bien, chacun est libre d'interpréter après 😁👋 Bonne journée ou bonne nuit potO, le soleil se lève !! J'avais pensé à lui aussi 🤭🤭🤣🤣, y a un truc !!, Mais il est moins marrant que l'autre 😁 ++ Modifié juillet 8, 2023 par NicoT 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apexgue 805 Posté(e) juillet 8, 2023 Partager Posté(e) juillet 8, 2023 (modifié) Yop/re, Il y a 14 heures, NicoT a dit: Là tu vas me haïr 😁🤭👋... J'ai retrouvé la dernière tof après signature 🤭🤭🙏 Là, je ne vais pas te haïr mais : xDD Il y a 14 heures, NicoT a dit: Ah quand-même !! T'as retrouvé la photo virtuelle, j'ai la version, la seule qui compte, celle originale sur papier, donc ca va être compliqué de te haïr, mais j'ai une petite idée de comment faire du mal : Je steal ton chat, il va cultiver mes tomates, biner le sol et je lui dirai que c'est ta faute ! 😜 Cya x) ps : Rançon de 10 barres de H à déposer dans la poubelle de gauche devant chez toi sinon, je liquide Miawou Miawou. A déposer à 13h30, pas 13h29, pas 13h31, 13h30. Si tu contactes la police, ca va mal se passer, je lui donne du lait entier extra crémeux, il va avoir la chiasse pendant 2 semaines, ca te fera de l'engrais bio en spray sur les murs. A toi de choisir. x) J'avais clairement plus gore sous la main mais je vous épargne car il ne faut clairement pas faire une recherche google image/vidéo avec les mots-clés "Cat diarrhea". Modifié juillet 8, 2023 par Apexgue 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. joops 1 509 Posté(e) août 15, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 15, 2023 (modifié) Hello' J'ai un peu retravaillé une photo que j'aime beaucoup datant du 9 juillet façon peinture à l'huile / vintage et cetera Tomato Zombie Kush Edit: photo du 19 Août Une photo à la tombée de la nuit avec une feuille typé de la tomato...Une variante se trouve sur mon journal de culture Révélation L'originale ++ Modifié août 25, 2023 par joops 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 354 Posté(e) septembre 23, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 23, 2023 Yo J'avais fait un dessin il y a un petit moment mais resté dans la pochette car je ne trouvé pas terminé, il manqué quelques choses... Ce matin j'ai eut le déclic et j'ai terminé du coup le futur dessin qui décora un peu plus ma cave 😁👌 Quelques retouches et un cadre et ça roule ! .... (Faut que je retrouve avant retouche..., j'ai pas pris avant comme un con 🤪) ++ 6 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 354 Posté(e) septembre 23, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 23, 2023 Re... J'étais chaud du coup 😋 Après Albert Einstein Voilà Albert is stone (100% pure mine de graphite de 2B à 9B) ++ 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 412 Posté(e) septembre 23, 2023 Partager Posté(e) septembre 23, 2023 Yop poto @NicoT !!! 😁 Il est vraiment trop classe ce tableau d’Albert ! Chapeau je suis vraiment fan 😁😁😁 Continues t’as du talent franchement 👌 La bise ✌️ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) septembre 23, 2023 Partager Posté(e) septembre 23, 2023 Il y a 1 heure, NicoT a dit: Re... J'étais chaud du coup 😋 Après Albert Einstein Voilà Albert is stone (100% pure mine de graphite de 2B à 9B) ++ Plop Ça claque un max mon gars + 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) septembre 23, 2023 Partager Posté(e) septembre 23, 2023 Salut. Superbe. Merci. À plus 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 354 Posté(e) octobre 4, 2023 Partager Posté(e) octobre 4, 2023 (modifié) Yo La Joe konde Mais je la garde quand même et elle ira aussi à la cave 😅🙏 ++ Modifié octobre 4, 2023 par NicoT 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 412 Posté(e) octobre 4, 2023 Partager Posté(e) octobre 4, 2023 Yaaaa man !!! Elle a changée la joconde 😂😂 Trop fort ! ^^ ✌️✌️ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 359 Posté(e) octobre 4, 2023 Partager Posté(e) octobre 4, 2023 Hello, Au top la Joconde ! Tu revisite les classiques @NicoT ? Tu nous refait le déjeuner sur l'herbe, mais avec les variétés d'aujourd'hui 🤪 ? A+ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 354 Posté(e) octobre 4, 2023 Partager Posté(e) octobre 4, 2023 Re il y a 42 minutes, letsgrow a dit: Hello, Au top la Joconde ! Tu revisite les classiques @NicoT ? Tu nous refait le déjeuner sur l'herbe, mais avec les variétés d'aujourd'hui 🤪 ? A+ Super idée 😅👌 Là je suis parti à faire vit fait le père et le fils Vilmorin, histoire de mettre un peu d'histoire dans la cave, mais les choix sont tellement vastes...un van Gogh, j'aimerais beaucoup 😍, mais Manet , Monet ,....y a matière 😅 ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 112 Posté(e) octobre 5, 2023 Partager Posté(e) octobre 5, 2023 Plopp les zartistes ! Rawé !! je vois le tableau d'ici " Van Gogh et Tyson! ! Si j'peux aider hein 😁 @+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 354 Posté(e) octobre 5, 2023 Partager Posté(e) octobre 5, 2023 (modifié) Yo Le 05/10/2023 à 11:41, bedo56 a dit: Plopp les zartistes ! Rawé !! je vois le tableau d'ici " Van Gogh et Tyson! ! Si j'peux aider hein 😁 @+ 🤣🤣🤭, j'avoue c'est inspirant après expiration, je ne sais pas d'ailleurs qu'c'est ce qui me plus productif entre aspirer ou expirer 😅 En attendant j'ai posé les premiers trais 😁 La couleur va donner plus de vie, mais Tyson façon van Gogh j'ai peur qu'on reconnaisse pas et à l'époque il avait pas ses sales tatouages de bringue mal terminée sur le visage 🤭🤣😅. Édit... Une fois terminé et couleur posée, autant dire j'aurais imaginé autant de couleurs utilisées !! ++ Modifié janvier 3 par NicoT 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) janvier 7 Partager Posté(e) janvier 7 Salut. Trouvé une Lenny Kravitz dans le jardin de @RasperryBeret. À voir sur son jdc, qui promet. À plus PS: pour la pub c'est 5% de la récolte. Prix de bienvenue 😇 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RasperryBeret 284 Posté(e) janvier 7 Partager Posté(e) janvier 7 il y a 13 minutes, Basty a dit: Salut. Trouvé une Lenny Kravitz dans le jardin de @RasperryBeret. Merci Chef, ça fait plaisir ! Pour les 5% on verra... 😁 Bon dimanche ! 4e culture 2012 (2013?) Indoor, 600W HPS, light mix, engrais de base et mélasse à la fin Variété : j'ai oublié. Ca vous arrivera un jour aussi 😁 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 500 Posté(e) mars 26 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 26 (modifié) Salut. Je vous invite à aller faire un tour en galerie voir les superbes photos du poto @letsgrow. Magnifique. À plus PS félicitations poto pour le mois de février 👍 Modifié mars 26 par Basty 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre99 294 Posté(e) mars 28 Partager Posté(e) mars 28 Yeah, Petite photo de 2014 que je trouve simple mais jolie ^^ Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés