C’est un message populaire. Basty 9 500 Posté(e) avril 16 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 16 Salut. Un joli montage (si je ne m abuse car j' y connais rien en photo) du multivar de @NicoT. À voir sur son jdc. À plus 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. oOAmerOo 753 Posté(e) octobre 13 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 13 Hello0O, Aujourd’hui une fois mon devoir de brave citoyen accompli, j’avais comme une petite envie de divaguer 🤪 Un peu fatigué et n’ayant pas très envie de partir en vadrouille, j’ai chercher de quoi m’occuper à la maison 🤔 J’avais encore cette histoire de punks dans la tête, merci @Bozo le Clown😊 des plantes 🌱 et des fonds de bombes de peinture 🎨 Et hop, voilà de quoi refaire la déco de ma cave 🖼️😃 Bonne soirée et @+ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 753 Posté(e) Dimanche à 15:09 Partager Posté(e) Dimanche à 15:09 HelloO les artistes en herbe, Quelques unes de mes divagations au pochoir et à la bombe… Je me sens particulièrement inspiré en ce moment, çà doit être la saison qui fait ça 🍂🤔 À bientôt mais ça sera dans la section StreetArt cette fois car je n’ai pas pu résister 😁 Bon dimanche ✌️ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés