Nicotyledon 1 504 Posté(e) mai 26, 2021 Partager Posté(e) mai 26, 2021 Yo :) Magnifique nature morte, je ne suis pas fan d’habitude mais là sympas ^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 883 Posté(e) mai 31, 2021 Partager Posté(e) mai 31, 2021 Petit trip sur plante en guérilla Réflexion Explosion 😎 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OmelettOFromage 180 Posté(e) juin 23, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 23, 2021 Salut, Je test toujours mon nouveau soft du coup voilà, on fait des trucs… La dernière récolte, fraiche, de Crumbled Lime, Karma. Le fond rose, c’est la chambre des enfants. Il me fallait une place pour la manucure, séchage et curing donc zou, la marmaille dehors! Très pratique, le seul truc chiant c’est que j’ai plus de place dans le congèlo… Les mêmes mais sèches. Et là, même strain version mandala… Pas fan mais bon Révélation … j’méfie des mecs en sortis de bains à fleur qui s’agitent du tambourin et t’invite à une Sunrise party sur la plage… y’avait pas de bière mais du thé… avec du lait, qui pique… la bouffe, nul; des champignons pas frais, mal au bide… après, ben, les mandalas sont arrivés… …C’est là que je m'suis dis que si je n’aimais pas mes enfants, ce n’était pas une raison pour ne pas finir mon assiette! Comme une révélation alimentaire… j’aime pas trop les mandalas… L’originale a+ 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xibelut 0 Posté(e) août 22, 2021 Partager Posté(e) août 22, 2021 Bonjours à tous une jolie critical en pleine plaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 883 Posté(e) août 23, 2021 Partager Posté(e) août 23, 2021 Salut les artistes, Une squatteuse ou un garde-chiourme? 😁 Et rien à voir avec le canna, mais je l'aime bien celle là... Après la pluie... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitetete Posté(e) octobre 20, 2021 Partager Posté(e) octobre 20, 2021 Salut, La surprise de cette nuit, un beau papillon sur une tête. Il s'agit de graines de c99 faites grâce au thiosulfate d'argent. Les pieds sont restés dehors tout l'été (germination le 01/06/2021). Ils n'ont eu que du terreau (2 rempotages) et de l'engrais fait maison (carottes, bananes, courges et sauge macérés avec de la mélasse et filtré) Je les ai rentrés à l'intérieur depuis 3 semaines à cause de la moisissure et des voleurs. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) octobre 20, 2021 Partager Posté(e) octobre 20, 2021 Salut @petitetete Méfis toi quand même des papillon bien qu'il soit joli un était entré dans ma box. Il avait du pondre et je me suis retrouvé avec 3 plantes infecté de chenille . Du coup désormais des que je vois un papillon dans la maison je le choppe et le fou dehors direct ✌️ . bonne continuation et vérifies bien tes feuilles , au dessous . + + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) décembre 8, 2021 Partager Posté(e) décembre 8, 2021 Yop, Je contribue rapidos a cannartist !!! Une excisse de ce que sera noel chez moi !! Mais PPP vous avec devant vous la box décorer. Le père sannies est pas encore passer !!!! JOYEUX NOEL A TOUS !!!! A++ ...whiteyes and mrs rose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) décembre 14, 2021 Partager Posté(e) décembre 14, 2021 Salut les Créateurs Commençons par un p'tit son en 97 __________________________________________ Je vous présent la première partie d'une petite création . D'autres calligraphie seront apporté afin d'habiller l'ensemble, puis une couche d'huile de finition . A bientôt pour la suite ... + + 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) décembre 15, 2021 Partager Posté(e) décembre 15, 2021 2 hours ago, -scrog- said: Salut les Créateurs Commençons par un p'tit son en 97 __________________________________________ Je vous présent la première partie d'une petite création . D'autres calligraphie seront apporté afin d'habiller l'ensemble, puis une couche d'huile de finition . A bientôt pour la suite ... + + Plop , dans le genre moi j'veux un cerceuil cannaweed 😜 hâte de voir la suite , te connaissant j'imgine que tu va réparer le pète sur le A ? de même j'suis relou je sais haha mais essaie d'égaliser si c'est possible comme pour le premier A en particulier remarque le deuxième aussi , ta utiliser un patron ou la main du seigneur ? merci pour tes réponse et le reste du projet ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 359 Posté(e) février 10, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 10, 2022 YO Les Artistes ... mon dernier dessin en honneur au Roi de la boule qui colle ++ 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrucEnPlume 29 Posté(e) juin 11, 2022 Partager Posté(e) juin 11, 2022 Salut, Je vous présente Hervé, la coccinelle jaune et anti-pucerons, j'espère qu'elle est venue avec sa famille. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. joops 1 509 Posté(e) août 28, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 28, 2022 (modifié) Hello' Après Hervé la coccinelle jaune voici Michel prêt à bondir sur tout ce qui bouge Tout début de flo sur une OG Kush#18 datant du 14 Août , culture en cours ! Un apex sous bonne garde j'ai pas le nom de cet insecte même après recherche si vous l'avez svp, il est à l'affut! C'est entre la mante religieuse et autre chose, il ou elle? m'a pas quitté des yeux Le 27 Août au même endroit exactement sur la même feuille , donc deux semaines plus tard le même en plus...badass!! surement le stade adulte Pour le fun un petit montage avec une photo du 14 Août L'originale + Modifié septembre 8, 2022 par joops Changement de résolution montage photo 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) août 28, 2022 Partager Posté(e) août 28, 2022 (modifié) Yo @joops merci pour ce montage déjà 😙👌 ta bestiole c'est vraisemblablement un zelus lidurus, mais ce qui est bluffant c'est qu'en général ça vient d'Amérique du Nord 😅 Vive la mondialisation 🤪🤣 https://en.m.wikipedia.org/wiki/Zelus_luridus Elle se nourris de petits insectes en restant perché sur des feuilles, elle est donc cool et utile 👌 ++ Modifié août 28, 2022 par NicoT 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 509 Posté(e) août 28, 2022 Partager Posté(e) août 28, 2022 (modifié) Yo NicoT, Merci à toi 👌 Tu as raison , ça y ressemble fortement! Cool et utile c'est ce que j'avais pressentie 😊 Je trouve bluffant aussi de la retrouver ici...depuis peu apparemment j'espère qu'elle sera pas trop méchante avec les espèces indigènes Un allié de choix pour cet été, impeccable et comme par hasard sur l'og kush c'est pas une variét développé en Amérique du Nord ?!elle est comme chez elle😁 + Modifié août 28, 2022 par joops 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 753 Posté(e) octobre 21, 2022 Partager Posté(e) octobre 21, 2022 (modifié) Hey salut les copains 👋 À force de mater vos photos, tout ça m’a donné envie de m’ast... 🤭😱 je disais donc... envie de m’appliquer 🤪 à faire quelques photos afin de vous les partager. J’ai donc ressorti l’appareil photo que j’avais acheté lors d’une de mes précédentes lubies 😏 et je me suis lancé. Au niveau des variétés, on a de L’Amnezia Lemon, de la Cookies Gelato et une Biscotti Mintz Et voilà le résultat, rien d’extraordinaire mais je dois dire que je suis pas mécontent du résultat 😃 Bonne soirée ✌️ PS : désolé pour l’éventuel torticolis mais je suis sur mon tel et j’arrive pas à modifier 😓 Modifié novembre 7, 2022 par oOAmerOo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 753 Posté(e) novembre 4, 2022 Partager Posté(e) novembre 4, 2022 Salut, Petite photo de saison 🍁 Bonne soirée 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. karmik 2 940 Posté(e) novembre 6, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 6, 2022 plop photo avec un smartfoune incassable, il n'est que cela, la qualité est pourrie mais j'ai tripé petite Da Critical de Philo seeds a quelques 10aine de jours de la récolte ++ 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 359 Posté(e) février 13, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 13, 2023 (modifié) Yo les cannartist' Un début (presque fini😅....c'est jamais fini 🤪...) 115x70cm Pour agrémenter ma cave 😅👌 ++ Modifié février 13, 2023 par NicoT 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) février 18, 2023 Partager Posté(e) février 18, 2023 Yo Une nouvelle dans mon Antre Révélation Parti de cette tof : Puis ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés