Xtremeride 2 624 Posté(e) avril 16, 2017 Partager Posté(e) avril 16, 2017 (modifié) Yop tout le monde ! Petit délire du jour entre 2 session photo, je faisais les courses, j'ai vu ce lapin, et j'ai vu direct la photo, ok j'ai acheter le lapin rien que pour ca, mais rassurez-vous, il est deja plus de ce monde Joyeuse Pâques a tout le monde ! Empifrez vous bien et profiter du temps avec votre famille et vos proche. Sans oublier de penser ou encore mieux faire quelque chose pour les gens qui n'ont pas notre chance. ++++ Modifié avril 16, 2017 par Xtremeride 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) avril 26, 2017 Partager Posté(e) avril 26, 2017 (modifié) Plop, Un peu de Couleurs avec ma Washing Machine, j'espère que les 2 prochaines seront dans la même veine... La Cheesetral aussi accroche bien l'objectif... @+! Modifié avril 26, 2017 par willbonin123 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) avril 26, 2017 Partager Posté(e) avril 26, 2017 (modifié) Salut les potos, Une petite Sour diesel aux couleurs de la France Bise. Modifié avril 26, 2017 par juan-mari 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) avril 26, 2017 Partager Posté(e) avril 26, 2017 Yop Tu as utilisé le mode macron sur l'appareil photo? 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 880 Posté(e) avril 26, 2017 Partager Posté(e) avril 26, 2017 (modifié) Salut, Voici quelques photos que j'ai fais pour instagram, Doublegum croissance et début de floraison : https://www.instagram.com/p/BTRkJCbgCb0/ https://www.instagram.com/p/BTGIhDpg9P5/ https://www.instagram.com/p/BTGKnjaAyhz/ OrangeBud avant cut : https://www.instagram.com/p/BTGJhTJATVq/ Si vous voulez en voir plus et les prochaines : https://www.instagram.com/selrac420 A+ Modifié avril 26, 2017 par Selrac 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefilsnoel 68 Posté(e) mai 8, 2017 Partager Posté(e) mai 8, 2017 Salut 707 Headband a+++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BenitoX 774 Posté(e) mai 24, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 24, 2017 Hello les artistes, Comme d'hab, quelques petits retours artistiques sur la Jack The Ripper : Couleurs originales : Même plante, avec filtre/effets : Et mon préféré, un peu zarbi quand même, HPS à droite, fluo à gauche, filtre et atténuation de couleurs ^^ Portez-vous bien ! Peace la famille 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpéne 446 Posté(e) mai 24, 2017 Partager Posté(e) mai 24, 2017 BonsOir Blue hash de dinafem (phéno Tige Plate) Soirée Bonne !! ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Dupersil 39 Posté(e) juin 19, 2017 Partager Posté(e) juin 19, 2017 (modifié) Salut, Voila deux petite Frisian Dew auto, c'est des naines ! Parties en Mars, elles sont passées d'exté en inté, temps de merde oblige.( d'ou leur croissance ridicule ) . Je les aime bien quand même mais je ne vais pas tarder à leur mettre un coup de tronçonneuse !!!! ARRGGHHHH !! bonne soirée ! Modifié juin 19, 2017 par Raoul Dupersil 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Dupersil 39 Posté(e) juillet 3, 2017 Partager Posté(e) juillet 3, 2017 Salut, Pour la prochaine photo, essayez de trouver une veuve noire sur une White Widow .... LET'S GROW ! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) juillet 4, 2017 Partager Posté(e) juillet 4, 2017 Yopla !Je kiffe la photo avec l'araignée, en macro elle dois être terrible cette bestiole !! J'en ai jamais vu des comme ca avant. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max21 80 Posté(e) octobre 12, 2017 Partager Posté(e) octobre 12, 2017 (modifié) Yopla ! Je kiffe la photo avec l'araignée, en macro elle dois être terrible cette bestiole !! J'en ai jamais vu des comme ca avant. +++ Hello, Je suis sûr que tu en as déjà croisé plein, Xtremeride, elle est très commune dans nos jardins C'est une misumène variable, appelée encore thomise, ou "araignée crabe" ; elle est capable de changer de couleur, elle ne fait pas de toile, ou à peine, et son venin est foudroyant pour éviter que la proie, parfois plus grosse qu'elle, ne l'emporte... En quelques jours, elle peut devenir blanche, jaune ou verte... Voilà voili, content d'avoir pu renseigner Modifié octobre 12, 2017 par Max21 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cwguy1 13 Posté(e) novembre 3, 2017 Partager Posté(e) novembre 3, 2017 (modifié) Hello' Salut (de la hate xD désolé), Bluespider by Zambeza: +++ et merci à tous Modifié novembre 3, 2017 par cwguy1 ds la hâte ne pas oublier aussi le "salut" d'arrivé ;) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 330 Posté(e) novembre 9, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 9, 2017 (modifié) [Salut les Créateurs Rêveurs Je viens vous présenter l'une de mes création . juste pour le kiff. -scrog- Modifié novembre 10, 2017 par -scrog- 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) novembre 9, 2017 Partager Posté(e) novembre 9, 2017 (modifié) Yop, Superbes têtes poto, jolie mise en scène. C'est quand que t'organises une soirée Cannaweed chez toi ? T'as du bon son, de la bonne weed et un table de snooker en plus ! Pour peu que tu aies un vieux rhum dans le bar et un barbeuc prêt à l'emploi dans le jardin et ce serait le paradis. @++ les artistes. Modifié novembre 10, 2017 par PierreRichard 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) novembre 9, 2017 Partager Posté(e) novembre 9, 2017 Yop Le prochain barbeuc CW chez Scrog? 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) novembre 9, 2017 Partager Posté(e) novembre 9, 2017 bonjour Je sais pas si je poste dans la bonne section du site mais je vote pour une soirée chez scrog ! ++ .bzzzeace. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 030 Posté(e) novembre 9, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 9, 2017 Plop ! Yop Le prochain barbeuc CW chez Scrog? Yep +1 ! Par contre faut pas le laisser s'occuper du barbeuc'.... il va nous tricoter les merguez dans la grille ..... @+! bon grow ! 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) novembre 26, 2017 Partager Posté(e) novembre 26, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... ^pamir gold (dutch passion) en montagne dernier tour au jardin fin octobre .... tres bonne année , merci mére nature ! Cristal shatter bho (24H vaccum)Mendocino purps outdoorOn fait pas tous les mêmes "dab" .... Au revoir , Bye , A+! ... Plop! Merci d'utiliser la touche "modifier" pour éditer vos messages quand ils se suivent . ++ Modifié novembre 27, 2017 par glass-blower message combinés + politesse 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. manuel valls 5 286 Posté(e) novembre 27, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Yo !les Cannartistes, je viens partager avec vous une brève rencontre, magie du quotidien toujours renouvelée grâce à la beauté de dame nature ! Cocci / cross maison: Kandy Kush x Super Thaï SkunkSeeYa ! 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés