manuel valls 5 286 Posté(e) septembre 9, 2016 Partager Posté(e) septembre 9, 2016 Hi ! les cannartistes ! voilà ma petite contribution, avec un Mâle pour un peu de parité Mâle Bouddha Sister de chez seeds for free / OUT (Véranda - organique) / flo + 20 environCiao ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bouba 1 707 Posté(e) décembre 17, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 17, 2016 Yop par ici, 'tite contrib avec quelques délires macro/micro en vrac A++ Bouba. 27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) décembre 17, 2016 Partager Posté(e) décembre 17, 2016 Yop Ah, on y est, la trichome refraction (hommage to l33t) , GG, la dernière est superbe ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) décembre 17, 2016 Partager Posté(e) décembre 17, 2016 Yop ! Magnifique bouba !! La tête de la mouche est somptueuse ! Un peu de stacking et ca serais grandiose !!J'avais jamais essayé la refraction dans les trichomes, m'en vais tester ca Merci pour l'idée !! +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) décembre 18, 2016 Partager Posté(e) décembre 18, 2016 Salut! Faute de pouvoir la présenté à la photo du mois, du fait qu'il a déjà gagné cet année! Magnifique photo de mouton Bravo j'en ai plein les yeux pour Noël Peace☺ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haisenberg Posté(e) décembre 18, 2016 Partager Posté(e) décembre 18, 2016 (modifié) Salut à vous et surtout à Bou' le beau et grand ^^ Voici une photo deeeeee.........??? Je vous aime tous trés fortement... A++ Edit modération: sans aller jusque là un minimum de courtoisie genre yo /voici une photo de..../++ sont de rigueur quand on poste sur Cannaweed Modifié décembre 21, 2016 par mrpolo Politesse/savoir vivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) janvier 3, 2017 Partager Posté(e) janvier 3, 2017 Salut à vous je découvre le sujet super sympa je trouve et je vais me permetre ma petite contribution Sweet Love / 600W HPS - Organique / Cut / Flo +/- 60 et une Macro Pour le plaisir Bonne Année 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) janvier 6, 2017 Partager Posté(e) janvier 6, 2017 Plop j ai enfin reussi quelques photo avec le bon rendu merci a mon cousin et son telephone power plant +55 400w Hps a bientot bon grow 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Invité KnaLove Posté(e) janvier 18, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 18, 2017 Salut à tous, Enfin une photo où je suis content du résultat et c'est pas faute d'en faire a bientôt 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCid 196 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 Yep, Quelques macro de ma culture actuelle : Tchou, Cid. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) janvier 26, 2017 Partager Posté(e) janvier 26, 2017 Salut Ami de L'art et du Cannart Pour vous proposer quelques petites sympa prise aujourd'hui Sweet Love One Bud a Flo je ne sais pas trop pour le plaisir Amnésia Original Flo 68 A+ Bon Shoot PS des photos magnifique ici 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) janvier 26, 2017 Partager Posté(e) janvier 26, 2017 (modifié) Superbe Knalove Ou il est ton JDC elle est bonne pour la photo du mois Salut à tous, Enfin une photo où je suis content du résultat et c'est pas faute d'en faire a bientôt Modifié janvier 26, 2017 par Cool RastaMan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) janvier 26, 2017 Partager Posté(e) janvier 26, 2017 Salut, Merci Cool Rastaman, elle est très jolie aussi ta sweet love Malheureusement pas le temps pour un JDC mais j'ai fait une galerie photo pour cette culture de sandstorm Bis: https://www.cannaweed.com/gallery/album/5428-sandstorm/ Sans quoi j'ai déjà une toph qui participe à la photo du mois mais merci d'y avoir pensé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) janvier 28, 2017 Partager Posté(e) janvier 28, 2017 salut @Knalove merci et pas grave ce sera pour une prochaine fois A+ j'en profite pour vous montrer les prises du jour CBD Somango Apex orange candy A+ Bon Shoot 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) janvier 28, 2017 Partager Posté(e) janvier 28, 2017 plop, Superbe Photo j'aime beaucoup le cadrage ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoX 774 Posté(e) janvier 30, 2017 Partager Posté(e) janvier 30, 2017 Yop' les poto, Je découvre ce topic.... Du coup, petite contribution, maigre à côté de ce qu'envoient les autres il faut l'avouer, mais contribution quand même Jack The Ripper (TGA Subcool) Et un gros à ce topic et aux photos de tout le monde, ça envoie du lourd et c'est bien joli ! Peace la famille ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) janvier 30, 2017 Partager Posté(e) janvier 30, 2017 Yep, Quelques Ex hautes en couleurs... L'oeuvre du Jour, ArtComptantpourRien...3jours de recherches et développement (au moins!). @+! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Xtremeride 2 624 Posté(e) janvier 31, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 31, 2017 Yop tout le monde ! Petite contribution plus ou moin artistique, ca dépend de qui la regarde Celle la je la kiffe particulièrement ! Le pistil est incroyable en macro ! La double tête de trichome, apparement pas très courant mais ca arrive ! ++++++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 777 Posté(e) février 7, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 7, 2017 Plop petite photo je me suis bien tripé et j'aime bien le rendu la bise 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoX 774 Posté(e) avril 13, 2017 Partager Posté(e) avril 13, 2017 Yop' les artistes, Petite contribution : Les couleurs de la Jack The Ripper ... Floraison +50 jours Peace la famille ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés