PierreRichard 4 138 Posté(e) janvier 20, 2015 Partager Posté(e) janvier 20, 2015 Salut Benbest, Belles photos, j'aime beaucoup la composition de couleurs de la première. Merci pour le partage. @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC G 292 Posté(e) février 14, 2015 Partager Posté(e) février 14, 2015 Salut Voici une critical kush de chez dinafem, la photo est pas top mais j'aime bien la coloration des buds/feuilles A plus MC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vert-Tige Posté(e) février 16, 2015 Partager Posté(e) février 16, 2015 (modifié) Amnésia F+37 Modifié février 16, 2015 par Vert-Tige 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. juan-mari 2 085 Posté(e) février 16, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 16, 2015 Yep les gars, Une petite de cheese bbc que je vient de cut, jaime bien le fond qui sait fait tout seul grâce à quelque feuilles jaunes Bise 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) février 16, 2015 Partager Posté(e) février 16, 2015 (modifié) Salut a vous, Bon bah là, j'vai avoir du mal à concurrencer notre ami du dessus. ( alors c'est mal cadré, le orange en fond je trouve ça trés trés moche, pi la tête elle est pas jolie et y a walou de tritri et....et...non, j'suis po du tout de mauvaise foie... ) Non sérieux là Jean, t'as tapé encore plus fort qu'à ton habitude (c'est pour dire^^) elle est vraiment SUBLIME !!! 'tain tu fais suer, lol maintenant j'ose même plus poster mes "bouses" toute moches faites à l’arrache^^, comparées à ce chef-d’œuvre. Allez en vrac, je me risque quand même, huhuhu.... [édité] Kali mist terreau plagron light F45 (depuis 12/12 pour toutes) Ortega terreau plagron light F45 UK Cheese terreau plagron light F45 (cut - exodus) bon, du cou ça en fait un peu 10000 là , mais comme pour le coup j'ai même fini par me motiver à sortir le trépied et tout... ...ok Bise Bouba. [édité]: pour les poto de la modération, (j'vais quand même pas m'auto-alerter... ) comme dit, j'ai pas réussit a en choisir juste deux sur les neuf ...si vous trouvez que c'est abusé et que ça ne montre pas le bon exemple pour la bonne tenu de ce topic, n’hésitez pas à en retirer (par contre, pour la fessée, j'suis dispo que sur rdv... huhuhu re ok []) Modifié février 17, 2015 par bouba 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) février 18, 2015 Partager Posté(e) février 18, 2015 (modifié) Yep les potes, Booba, moi je dirait la première de la kali, la première de l'ortega et la troisième de cheese Un petit cliché de feuille car j'aime beaucoup les feuilles de canna... Bise Modifié février 18, 2015 par juan-mari 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 18, 2015 Partager Posté(e) février 18, 2015 Plop Juan, Super photo comme d'hab Allez hop direct en fond d'ecran comme la miss camouflage D'ailleurs celle de bouba sont tres bien aussi ++ kyu® 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) février 18, 2015 Partager Posté(e) février 18, 2015 yep, Merci poto, pour te dire, c'est la même feuille que la camoufle, mais elle est passé du camoufle militaire à celui de ninja Pour la peine 2, 3... Puis bon il aime pas que les feuilles le juan^^ Bise 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 18, 2015 Partager Posté(e) février 18, 2015 Plop,Ho super elle sont toutes aussi belle allez hop dans le doss fond d’écran Pour le tu choisis Uma Thurman dans kill bill dans sa belle combi jaune Ou bruce lee ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vert-Tige Posté(e) février 26, 2015 Partager Posté(e) février 26, 2015 (modifié) Magnifique photo JUAN-MARI amnesia f+50 EDIT: Bonjour, Un ptit bonjour, aurevoir ou équivalent fait toujours plaisir et ça ameliore les rapports sociaux ++ okok pas de souci ,je tacherait d y penser la prochaine fois,desolée,et pi aller coup de fouet pour la tige TIEN TIEN TIEN TIEN aller,peace a tous Vert-Tige Modifié février 27, 2015 par Vert-Tige Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mars 10, 2015 Partager Posté(e) mars 10, 2015 (modifié) Salut, Comme d’hab' Juan Allez juste deux pour le coup ^^ La Sénégalaise...pasque....J'AIME ce cut de Sénégalaise !! ... ... Et une d'Ortéga...pasque... j'ai test de faire un truc "de style"...mais reuu... j'ai comme un doute là. Bise. Bouba. Modifié mars 10, 2015 par bouba 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mars 23, 2015 Partager Posté(e) mars 23, 2015 (modifié) Salut Bouba , salut à vous :up: -Kali Mist F+80 ('me suis fait devancer par l'Mouton pour le coup ) -Critical Mass mâle f+12 edité^^ A++ Bouba. Modifié mars 23, 2015 par bouba 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Quakers 3 291 Posté(e) mars 27, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 27, 2015 Salut les artistes ! Un pti cliché (un chouia retouché... ) d'une Cannatonic à environ 50 jours de flo. Ca c'était y a un bon mois... Une pollenisation de Kali Bubba. C'est dans la boite ! Des buds de Purple Skunk d'une assoc'. A bientôt... 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) avril 17, 2015 Partager Posté(e) avril 17, 2015 hep, vite fais en passant bon je peux pas rivaliser avec vous mais je me fais mes ptis kiffes perso ne pas hésiter à cliquer pour les voir ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2015 Partager Posté(e) mai 5, 2015 (modifié) Pwet les cannaristique de la photos. Longtemps que j'admire vos photos , ayant acquis une nouvelle machine depuis peu, je me lance donc. Je dispose d'un mode créative sur mon canon, qui fait des truck sympa. (je ne touche pas au photos, juste une redim à moins de 2 mo et un cadre) Mes moutaristique: Voilà ma contribution, j’espère que ça vous plaira. Peace L'mouton Modifié mai 5, 2015 par Invité Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juin 19, 2015 Partager Posté(e) juin 19, 2015 (modifié) Salut à vous !! (je ne touche pas au photos, juste une redim à moins de 2 mo et un cadre) AK-Blue à environ 2 (ou 3^^) semaines du cut... :pix: suite...> bonne culture à toutes et à tous ! A++ Bouba. Modifié juin 20, 2015 par bouba 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 Plop !! Petite tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juin 26, 2015 Partager Posté(e) juin 26, 2015 (modifié) Yop, SSH flo+ 70 jours environ, en mode démoniaque (à main levée sous HPS + flash, 100iso, f/9-1/250°, focale 100mm ) m'a fait planer, l’effet "enflammé" que ça donne à l’arrière plan. ^^ quelques autres G13-Skunk Bonne culture A++ Bouba. Modifié juin 26, 2015 par bouba 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 (modifié) Salut les artistes Purple-Bud # MasterKush # Power-Plant "White-Label Seeds" FLO+55 NOIR & BLANC AND GREEN COLOR FLO+55 Art de Rue FLO+55 Galerie d'Art à bientôt les artistes ... -scrog- Modifié août 26, 2015 par -scrog- 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 (modifié) XXXXXXXXXXX Photos supprmié Modifié mars 1, 2021 par .Amnesia. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés