Al4Haze 59 Posté(e) juillet 28, 2013 Partager Posté(e) juillet 28, 2013 Salut. Je suis complétement passé à coté de ce merveilleux topic. Rien de spectaculaire pour ma photo, mais le mix hps + led rend un effet pas vilain avec le bug de syncro hps/iphone. Voici une one-bud de bubba kush A bientôt o/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudherbe 58 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Quelques photos de mon check de ce jour, un rien floues :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MystikHaze 10 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 Salut a tous ^^ Waaaw que d'apétissantes photos, ça me donne vraiment hâte de pouvoir démarrer ma culture ! Comme je n'en ai pas, je ne peut faire partager qu'un petit dessin de mon crû (j'espère que c'est accepté, j'en ai vu quelques uns partagés sur le topic donc je me permet x) ) Réalisé en environ 2 heures sur SAI avec tablette graphique, croquis préalable au crayon. Pas tout a faite finie, mais pour le moment j'ai plus ma tablette x( En espérant que ça vous plaise ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 B'soir ! Magnifique les retouches boudherbe J'apporte ma petite contribution, avec un peu d'outdoor entres toutes ces lumieres artificielles et ma big devil auto, sucrée A bientôt les photographes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) août 18, 2013 Partager Posté(e) août 18, 2013 Plop, j'ai trouvé cette apparition de pistils rouges plutôt sympathique, j'ai eu envie de la partager avec vous : Hybride à base de colombienne old-school réalisé par une connaissance... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Salut tous ! J'en remet une koush avec une Og Koush under the rain. Butiful Flo+20 A bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) septembre 13, 2013 Partager Posté(e) septembre 13, 2013 Hey Une petite branche de ma snowcap LA de dna, effet matraque de ma première fasciation. ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 Coucou, un Durganchitral. A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRun 24 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 J'avoue n'avoir pas lu les 16 pages de ce topic. Joli couillu que tu as là. Projet de polénisation en cours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Bonjour, bonsoir! J'avoue n'avoir pas lu les 16 pages de ce topic. Joli couillu que tu as là. Projet de polénisation en cours ? Oui peut être, mais pour le moment c'est celui si qui m'a sorti aucun pistils qui devrait être le papa! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRun 24 Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Salut. Je n'avais pas vu de pistil sur le mâle précédent. Il est vrai que celui ci a l'air encore plus prometteur, plus court et touffu. Y'a pas à dire, j'apprécie tout autant un beau mâle qu'une belle femelle (à propos du cannabis hein). Respect et bonne continuation à toi. Da' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) octobre 2, 2013 Partager Posté(e) octobre 2, 2013 Salut ! une autre ^^ Tchous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) octobre 2, 2013 Partager Posté(e) octobre 2, 2013 Yep Et la photo du mois les gars ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2013 Partager Posté(e) octobre 2, 2013 yop, Je n'avais pas vu de pistil sur le mâle précédent. ils étaient pas sur la tof, c'est pour ça! Et la photo du mois les gars ? tu pourrais la proposer vu que le membre qui prend la tof n'a pas le droit! (la mienne est plus belle) .......................................................... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_rouge 4 Posté(e) octobre 6, 2013 Partager Posté(e) octobre 6, 2013 Salut! Petite contribution =) varitété inconnue / out 2013 flo ~ +40 flo ~ +55 peace! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 Salut ! Je viens vous ajouter quelques photos toutes fraiches : Après la mante religieuse l'année dernière, il y a quelques j'ai croiser ce visiteur inhabituel sur une cheese ! Par chance j'avais mon appareil à la main ! D'autres photos de cette série dans ma gallerie [url/]https://www.cannaweed.com/gallery/album/2548-mante-religieuse[/url] Comme je viens de crée ma galerie "outdoor 2013", je vous laisse un petit avant gout avec ces deux photos : Blue-Widow @ Dinafem , je suis pas loin du cut ! Cheese @ Dinafem , celle-ci c'est du lourd ! phéno extra ordinaire qui allie développement vigoureux, buds très compact, production et odeur typique cheese +++ ! hâte de la gouter ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibos 181 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 (modifié) Salut la communauté Une petite photo retrouvée sur mon pc Vieille session outdoor de 2008, avec des graines trouvées ^^ Modifié octobre 22, 2013 par Bibos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibos 181 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 (modifié) re J'ai retrouvé la maman de ce petit bud (juste au dessus^^) On voit un leger manque en qq chose ^^ mais pour des petites demoiselles qui ont grandi a l'arrache, juste avec du all-mix lors de la mise en terre et un peu d'eau toutes les 2 semaines, ca a plutot bien produit ^^ Modifié octobre 27, 2013 par Bibos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 Yo , trés jolie vos photos , j'aime bien vos weed avec de la couleur ! Vla ma ptite contribution ! Zoom sur une tete d'un cross maison entre une purple haze et une mexican sative , One bud en 12/12 dés la graine , a 25 jours de flo ! Bon grow ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 Yo fumeurdumatin Et moi c'est ta purplex qui me donne gwâve envie . @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés