Pap´z 43 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Hello Dans un aut' style de développement que la Moby Dick de Sardinette Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Pour l'amour des champs lexicaux - pasque passer apres pap'z et sardinha dans le champ c'est quand meme dur, Moby Dick 2, flo 62: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 'Lut P'tit apex de Sensi Star a flo + 31 , allez , chiche .... ( Clic on it ) ++ PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut! Eh bein,pas facile de passer après vous les gars:plus: J'me lance quand meme,moby powa:-D Uk Cheese: THHaze ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 ça déchire de plus en plus par içi les mans.... Dans un aut' style de développement que la Moby Dick de Sardinette pour less deux styles ^^ edité: voilà qui es mieux pour eviter le FLOOD MobyDick N#2 FLO+70 FLO+ 75 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut ! C'est la foire au trichome ici ! On a le droit de poster si c'est pas de la Moby Dick Rivers? (Hello Kitty x Barbie reine de la nuit) A plus et ne lachez pas l'affaire, ce topic cartonne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 On a le droit de poster si c'est pas de la Moby Dick Rivers? Jean roucas sort de ce corps ... Ps:jolies les barbies:supair: Edit:oup's sorry pour le flood THH f+87 Voilà qui est mieux:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Dick Rivers + Jean Roucas, c'est systo qui va encore gueuler parce qu'il doit googler nos references :-D Superbe Celer@m et WasabiShot Edit: Du coup j'edite pour deflooder: Critical Jack, F+60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessBack 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Bah, ca pique les yeux tellement ca brille de trichomes. J'y mets ma pierre sur ces beaux édifices que vous cultivez les amis Une bonne vieille S.Skunk de chez sensi ]] ] ...et rien de plus beau que de voir ces beaux phéno de couleurs, on en redemande Bonne culture à vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 Bonjour, Ed rosenthal / Flo+106 macros: Info: Ce topic vient de passer en prioritaire. La vibe'z. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuck-hadopi 2 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Salut. J'ai hésité avant de poster mes photos, au vue certains clichés qui sont vraiment magnifiques. Mais bon je me dis que ce n'est que mes débuts en photo. Il serait bien, je pense, de préciser en plus, l'appareil utilisé ainsi que l'objectif. Ça pourrait permettre de se rendre compte de la qualité d'image avec du bon matos, ou même du petit. Jack Herer - Flo+59: Les photos ont été prises avec un iPhone 4. J'ai du prendre une trentaines de clichés pour en avoir quelques une de potable. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2011 Bonsoir, Sour Diesel Ibl: La vibe'z. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 ......sacré SHOT beltaine critical + (jour du cut a FLO +/- 55) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
internationalfarmer 0 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 salut a tous purple inconnu out flo:+ou-75j Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Bonjour, photo pour ce premier jour de printemps 2011 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 salut a tous un beau male du kaman's mix @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Plop , superbe paires de coquilles Sardinha , - Uk cheese : - Sour Diesel : - Critical Mass : bises , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut! Une Jack the ripper à F+40: (clic) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Vous régalez! Sour Diesel / cro+40~ / outdoor / Bretagne ***Click to enlarge*** 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 salut tout le monde je vois qui a des artistes ici Early-Skunk(fem) cro+15 (Nikon COOLPIX L18) Early-Skunk(fem) cro+29 (Nikon COOLPIX L18) peace (ps: est ce que se serais possible de rajouter dans les règles du topic "écrivez SI vous le souhaiter le nom de l'APN" ou un truc du genre ?) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés