Invité Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Bonjour c'est qui ' date=' qui nous ouvre le bal cette année ^^ ????? J'ouvre le bal avec une tof qui n'est pas de moi mais de Selfmade dans le topic HASH MAISON. Trichomes Super Lemon Haze Photo cliquable :kana_smyle: A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Salut Jamais posté ici encore, j'en profite que j'ai un lien sous la main: SannieJack, vers f+90: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
selfmade 71 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Hello Ice Cream Acapulco Gold Red Diesel ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Plop! Bluffantes tes photos selfmade:shock: mais les autres aussi sont très belles(et je n'y ai rien vu d'abstrait en passant:-P),je ne comprends pas pourquoi tu as édités farang:-? En tous cas merci à tous pour le partage,c'est le but du forum je crois;-) Haze: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 salut a tous selfmade tes photos sont tout simplement superbe bravo, c'est un peu chaud par ici alors pour essayer de détendre l'atmosphère voici : cette photo n'est pas des plus belle par contre elle a de bonnes vertus relaxante cette superskunk @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Salut à tous, gens du cannabis! sweet blue de chez spice of life, F+53 la photo est cliquable bien sur! Bon week-end à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 coucou , ^^ SourZamJack (SourJack X Zamal) flo+95 ...... :-D ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 salut une tête cristaline de lemon skunk très belle surtout après un click a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Pouette! Macro d'une tetoune de Jack flash à 75jours de flo: Bon grow à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Bonjour, Ed Rosenthal SuperBud / Flo+60 => Fasciation: Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 flong! quelques tophs d'hier soir, 4ème semaine en cours une pakistan chitral kush et une deadmix :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Salut Une white afghan philosopher seeds à 40 jours de flo @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_NightWalkeR 56 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 bonjour, pour continuer chez philosopher : ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_kiff 1 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Bonjour, J'apporte ma petite contribution artistique, étant passionné par tout ce qui concerne le domaine de l'image. Voila 2 photos de ma plus belle haze heaven achetée chez soma seeds, cultivée en box avec une 400w hps. Bon weekend à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Salut la commu Quelques photos de mes conceptions actuel Une purple, inconnue donné par mon cousin qui cultive depuis longtemps , certainement un de ses cross perso, un phéno de dingue j'essaye une régénération avec.Et une skunk#1 de chez sensi seed. Engrais HESI plus alga bloom plagron pour la floraison PURPLE SKUNK#1 Bonne journée cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 'Soar amigos , j'passe donner un peu d'enthousiasme à nos futurs camarades Outdooristes Donc aprés moultes selectas , phéno Moby Dick , 40 jours de croissance et 30 de flo aujourd'hui Encore 55 jours Bonne nuit PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 salut les artistes la mobydick sardinha........ EDIT: déflooder comme a dit DAWI ^^ C+ FLO + 18 G13haze FLO + 38 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erigoug 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Super ce gros buisson ! J'apporte ma contribution en contraste : Un petit one bud de variété inconnue sous éco 125W de flo : Ca change des photos précédentes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Salut Ed Rosenthal SuperBud / Flo+95: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Salut ! Tout le monde ! Pakistan Chitral Kush, flo +33 A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés