Gueule2buzz 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Salut la commu! Kali mist, A+ EDIT:Désolé, double post du coup je vous met une reina madre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut les ptits lapins ! Très jolie cette Kali Mist Gueule2Buzz, la nature a été plus que généreuse, ça c'est de la Bud !! :-D Ma ptite contribution du jour : une K13-Haze (Philosopher Seeds) à 37 jours de floraison : Passez tous une agréable nuit les loulous, faites de beaux rêves et je vous dis à très bientôt !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2010 Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Salut les ptits lapins ! Ma ptite contribution du jour, une Skunk#1 (Sensi seeds) à 52 jours de floraison (dans une bonne semaine elle va y passer ...) : Passez une excellente journée les weedeurs et à très bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2010 Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Re-salut tout le monde ! MFDoom, merci pour les compliments concernant mes "petites" protégées ! Venant d'un cultivateur de ton rang, ça me flate encore davantage. tu leurs donne quoi pour sortir des zguègues de poney comme ca ? Bah en fait, je crois que le secret c'est l'amour ! Je leur donne beaucoup d'amour et d'attention ... Pour info, je ne cultive qu'avec les produits "Biobizz", j'ajoute juste une seule fois du PK 13-14 vers les 1 mois de floraison (1ml/l) et c'est tout ! Pour le fun, voici l'une de ses consoeurs, moins généreuse mais beaucoup plus "brillante" (énormément de trichomes) : Voilà pour aujourd'hui ! Passez une excellente journée les loulous et à très bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Badabim badaboum ! Fatche , y'a tellement de topics clos que j'en ai eu du mal a trouver le Cannartistique Estrella Malva d'Astur Jaya Du popcorn à la mirtille PAZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Salut bande de drogués ! Huch, cette plante est absolument splendide, j'adore les couleurs ! C'est très alléchant tout ça ... Ma ptite contribution du jour, 1 K13-Haze (Philosopher Seeds) à 58 jours de flo : Salut les weedeurs, à bientôt et bonne fin de journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Salut les artistes J'apporte ma contribution Super Skunk de sensi à une soixantaine de jours La même, à droit une white russian Mmmmmmm (photo plus ancienne que la précédente) A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Hello, Ya du beau, du lourd et quelques petites merveilles dans ce topic Deux phénos de Jaujas de Delicatessen Seeds à F+58 environ; ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Salut à tous ! Jolies tofs, Banjo et les autres... Amon tour de vous présenter 2 one buds parmi les locataires de mon placo... F+50, Belladona : Et Super skunk : Vivement le petit colis venant d'Espagne, et de nouveaux phénos rigolos... + Weed'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Hello, Warlock F+50 phéno 1 Warlock F+50 phéno 2 Chocolate Rain phéno serres d'aigle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 lu a tous, ma contribution canna..rtistik White Russian(serious seed)indoor/Terre Flo+/-?? me souvient plus!! peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Salut à vous chers amis cultivateurs d'herbe mystique ! Il y a quelque temps, je vous avais présenté une Miss Skunk#1 sur ce Topic, la voici le jour du Cut : - AVANT : - APRES : En Bonus, voici la K13-Haze que j'avais présenté aussi dernièrement et qui ne va pas tarder non plus à y passer : Passez une agréable soirée et à bientôt !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 Salut deep chunkolate (cannacopia) FLO+50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 hello les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 B'swar! Sweet thai: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Yepa California Hash Plant +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 308 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 yepla, J'men met plein les mirettes ...encore des toffs siouplé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 bonjours à tous ! y'a de magnifique photo alors j'partage les miennes j'les ai prise y'a une heure The Church flo+59 K13 haze flo+59 Big Bang flo+59 voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Voilà ma petite contribution Le SCROG 2046: la même après le séchage: Cannamicalement Yoite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Pong Je connaissait les trichromes translucides, laiteux et ambrés mais ça :-D pouvez cliquer^^ Une NyL (ou NyPD pour certains car la maman du cross est une Primera Dama) cultivée par Nomad La bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés