zeldla 0 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 salut a tous voila je me présente : construction barbar dans mon placard sans extrateur juste un ventillo et un peu d'aération d'air, lampe 400watts hybrid le meilleur du marché,dans un cool tube avec gaine je suis en terre avec mon propre mélange le meme que dans le livre "i love it" bref j en avais 5 pied en vrac des graines qui viennent de la cheese femelle me reste plus que 2pied mais de grosses bulbes poussent de part et d'autre,bref des graines g commencé le ménage , enlevé les futur graine,qu' est ce que je risque en les enlevant tout en sachant que je suis a ma 5eme semaine de flo il doit me rester 3 ou 4 semaine avant la fin?????g oublier de vous dire que mes engrais son bio que me conseillez-vous????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 yo Titre :Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: Poster des photos Poster des photos Réduire la taille des photos Réduire la taille des photos Ton diagnostic est très incomplet, il manque surtout les photos; Concernant ta pollinisation je pense qu'il inutile d'enlever les graines des têtes tant qu'elles sont vivantes, il serait plus judicieux d'enlever les sexes mâles si tu en trouve..enfin c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Visiblement tes cheese féminisé ont viré "hermâles" si tu vois ce que je veut dire, merci greenhouse.. Il n'y a pas grand chose à faire à part ça, si il y a trop de sexes mâles c'est perdu d'avance.. Je te conseil de te renseigner pour trouver un meilleur breeder de femi parce que ce genre de problème arrive malheureusement souvent avec GH. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Hello Pardon mais ta description n'est pas très claire, quelques photos et une fiche diagnostic correctement remplie nous aiderait à y voir plus clair. Si tu as des graines c'est donc que tes pieds sont hermas et dans ce cas la, enlever toutes les couilles à la main relève de la pénitence et il sera très difficile de toutes les enlever, surtout s'il te reste plusieurs semaines de floraison. Bon courage pour la suite, enjoy ^^ EDIT grillé par ce bon Groovie Lien à poster Partager sur d’autres sites
yober 0 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 salut, Es-tu certains qu'il s'agit de graine et pas de petites boules d'ou vont émerger des pistils (je sais plus comment on appele cela rhooo ma mémoire!) ?? En même temps pas de pic, pas de fiche, pas de diagnostic! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Salut, +1 pour les Travelos ! construction barbar dans mon placard sans extrateur juste un ventillo et un peu d'aération d'air' date=' lampe 400watts hybrid le meilleur du marché,dans un cool tube avec gaine [/quote'] Y te sert à quoi ton cooltube si t'as pas d'extracteur ??? Pour info; il vaut mieux un extracteur sans cooltube que l'inverse @+ Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldla 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 tu as raison mais je trouve que c'est diférent avec le cooltube mais j'éssai de faire avec le peu de moyen possible j'achète se que g besoin petit a petit et puis g déja vu pire que moi qui ont réussi,mais vous avez raison g eu plusieurs bad avant cette récolte mais g trouvé solutions a mes problems!! je vais essayer d'etre plus clair: en fait ces graines viennes d'une plantes femelle la cheese y en avait 5,je les ai récolté puis en la fumant je tombé sur quelques graines pas beaucoup on va dire 3a 4 par pied puis je les ai mis de coté et donc j'en ai fait partir 5 sur ces 5 y'avait un beau pure male c'est a dire sans pistille je l'ai viré aussitot puis y en avait 2 autre avec des grappes males mes avec pistille je l'ai découvert 1semaine et demi plutard la blaze je me suis senti dans la peau d'un meurtrier bref je pense qu'elles ont eu le temps de poliniser les 2 autre bref ma température varie de 19-20° éteint humidité 40a50% et allumé elle varie de 22-24° et de55 a 60% humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Yep, je l'ai viré aussitot puis y en avait 2 autre avec des grappes males mes avec pistille je l'ai découvert 1semaine et demi plutard la blaze je me suis senti dans la peau d'un meurtrier bref je pense qu'elles ont eu le temps de poliniser Je te le confirme Une plante herma ou mono, fécondée, donnera des graines herma ou mono (en général). Essaye de trouver (au moins) un sunon (ou une vmc de salle de bain/+ bruyant!) pour mettre au bout de ta gaine...( 2 sunon pour 3 euros achetés en brocante la semaine dernière - Bien que tes températures soit bonnes, cela me parait être un bon investissement en prévision des températures estivales + renouvellement d'air Attention au fuite lumineuse pendant la période de nuit ! @+ Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldla 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 ok ok je persiste quand meme a enlevé les graines je vais essayé d'acheté un extracteur avec le peu que j'ai bref la galère man merci pour les conseils en tout cas !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldla 0 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 mdr fais chier c la merde quand j'enlève une graine ya na 10 qui aparaissent rien a faire je les ai coupé j'abandonne adieu mes amis je me met a la retraite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 salut Je comprend que tu soit dégouté,mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend,essaie de voir le coté positif de ton expérience,si tu fait le bilan de cette sécession;je suis sur que tu a appris pas mal de chose. Maintenant, si tu sens que la culture,ce n'est pas pour toi,c'est ton choix; Tchao,:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés