Problème racinaire, ou pas ?

Messages recommandés

Bonsoir, bonsoir.

Voila Tonk et moi même disposons de notre première culture en placard, la variété est de l'Euforia (voir notre JDC commun dans ma signature).

Nous en sommes actuellement à environ 30jours de croissance sous lampe éco, tout va bien sauf pour notre Euforia n°2... depuis le début elle à un un phéno très spécial, feuilles vrillées et non "symétriques", pigmentation assez particulière et croissance extrêmement lente.

Depuis le début nous avons pensé que ceci était surement dut au fait que nous nous sommes planté de sens lors du placement en terre des graines germées, mais nous les avons changé de sens rapidement.

le problème est que la N°2 avait déjà bien germée par rapport a la N°1 donc elle fut surement plus affectée au niveau de son cycle racinaire, enfin c'est notre avis et nous sommes là pour que vous nous donniez le votre!

merci d'avance.

cordialement, PLANTA_SEED & TONK.

Photos:

La voila à C+16

83429c_16__2_.jpg

C+21 (les taches blanches c'est de l'eau qui reflète)

61228C_21__3_.jpg

C+28

639790n_2___C_28.jpg

Aujourd'hui nous avons creusé un peu à la base de la tige, et ce que nous y avons trouvé nous conforte dans l'idée qu'il y a un problème au niveau racinaire, mais nous comptons sur vous pour nous éclairer.

408938100_4659.jpg

362746100_4660.jpg

Saluti!!!

Ta plante n'a absolument rien, c'est un problème génétique, j'en ai eu qqles une comme cela, ce qui ne m'a pas empêché de fumer de la bonne weed, arrête de perturber et de trifouiller cette pauvre plante, tu lui fait plus de mal que de bien, les étages du dessus vont se developper tranquillement donc cool, zen attitude et patience.

++Olif".

Yop,

laisse tomber le rempotage, pas mal d'origines possibles, cela peut notamment venir de la génétique du plant en lui même..

Par contre pour t'aider au maximum, ya pas de secret, faut remplir la fiche diag au maximum, cela évite de devoir te poser des questions quant à ton setup dont l'origine de ton prob pourrait venir de l'un des composants ;-)

Une tof de l'autre plant pour comparaison serait la bienvenue aussi.

++

Mouarf grillé par Olif'..

Salut les mans,

C'est ce qu'on c'est dit pour les étages suivants, mais plus ca pousse plus ca part en couille.

si tu m'dit que ca donnera quand même de la bonne beu alors c'est cool, le problème c'est qu'elle a un gros retard comparer a l'autre et comme on passe bientôt en flo, j'me voit pas avec une plante de 20cm en fin de flo' quoi.

Photo de la n°1:

708341100_4661.jpg

Salut!

Excuse mes manieres mais la...

+1000 Oliff"

La patience est mere de toutes vertues!

Si vous en voulez pas dans vot' placard mettez la ou vous voulez(poubelle ou jardin?) mais vous prenez pas la tete, y'a pas de "solution" c'est genetique.

Bon grow a vous 2!

Tchuss

Salut,

Qui a dit qu'on en voulait pas dans notre placard??

Si on en voulait pas on serait pas là a demandé des conseils pour notre problème!

On s'inquiète c'est tout, c'est notre 1ere culture...

Merci de vos avis à tous, on va attendre et on verra bien ce que ca donne.

bye_

Salut a vous!

Qui a dit qu'on en voulait pas dans notre placard??

Personne, excuse ma precipitation pour en venir a cette conclusion:-P

C'est juste que la plupart des cultivateurs que je vois tout les jours ne ferai meme pas d'effort pour la garder!

Donc autant pour moi; d'ailleurs avec tant d'attentions pour les petites j'vais aller me poser dans vot'JDC histoire de voir comment ca se passe ;-)

Bonne pousse les gars!

PS: perso, ca me fait plaisir si vous la gardez; la ganja, c'est une plante pleine de surprises et qui sait, celle ci sera peut etre le meilleur smoke de toutes...

bon ok, ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.