Obi 0 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 ben voili c est ma premiere culture alors demande de renseignement : c normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacrasse 0 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 saluT!!! ObI ben quand tu dit que tes plan sente le gazon a 3 semaine c koi !? c sur ke a 3 semaine ton plant n'aura pas la meme odeur qu'un plan a la maturité mais pour ton plant sente le gazon c'est peut-etre cause de ton environement mais dit toi ke vos mieux des plants qui on une odeur suffisante qu'un plant qui peut se sentir a 1 km de ton spot sa pourait te désaventager tk j'ai juste voulu t'aider pour ta question entre débutant on peu s'aider si ta des question ben je peux asseillier de t'aider tk bon caNnAbis Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 C'est peu etre l'odeur naturelle de ta plante non ? Sinon, si les feuiles sont pas bien vertes ou si ya des champi dessus, c'est que ton pied est en train de moisir !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadeep 13 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 tu veux qu'Elle sente quoi , Le potAGE?? Tu as un bon nez pour sentir qouique ce soit sur un plant de trois semaine mais bon d'içi quelques semaines elle devrait sentir meuilleur, bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 0 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 bon merci pour toute ces reponses en fait j trouve qu'elle a deja une odeur paticuliere, rien a voir avec celle d un plant mature mais c'est une odeur plus forte que le gazon ( celle l odeur ki s en raprocherai le + ) sinon elle est en bonne sante pas de moisissure j'azvais lu kelke part que les jeune male pouvait sentir + fort que les femelles durant la phase de croissance, vous avez deja constaté ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 Obi a écrit : j'azvais lu kelke part que les jeune male pouvait sentir + fort que les femelles durant la phase de croissance, vous avez deja constaté ca ? Moi je pense que c'est une pure connerie :-o Mais sinon c'est vrai qu'en général les plantes de cannabis ont quand meme une odeur particulière même en croissance. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 0 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 héhé ben voili j me coucherai moins bete ce soir kelke part ca me rassure, jorai ptet une femelle , j avais deja commencé a en faire mon deuil .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 Tu as combien de plants ? En règle général on parle de 50/50 voir de 70/30 dans des conditions optimales le pourcentage de femelles... Alors si tu as 5 plants tu as de grandes chances d'avoir une femelle. Enfin bon des fois y a pas de chance et tu te retrouves avec 1 femelle sur 8 (comme moi)... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 0 Posté(e) mai 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2004 ben g un plant inconnu ki a deja 3 semaine 4 bubblegum ki ont un peu - d une semaine 4 northern light ki vont bientot sortir de terre tout ca sur une surface de 60x80 avec une hs 250w ouais parmis tout ca j orai bien 1 femelle, enfin j espere avoir un ratio 50/50 pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés