[JDC N°2]-->5 nycd féminisées--400hps--one bud

M_&_S

Messages recommandés

Hello cannaweedeurs,Cannaweedeuses!!!

merci de m'accueillir parmis vous,un grand merci a tout le travail fourni par l'équipe de cannaweed et tout les membres participant a la vie de ce site!!

La culture lancée pour 2010 est donc un ' test ' ONE BUD(j'ai déja cultivé indoor y'a plus d'un ans mais pas one bud),avec des graines de NYCD féminisées(5 titines d'ailleurs toutes sorties) de chez Focus,headshop/growshop à Maastricht...n'ayant jamais pratiqué le one bud je voulais voir ce que ca pouvais donner,en lancant directement la flo 12/12 histoire d'avoir un gain de temps,mais connaissant aussi les + et les - (récolte moins importante etc...mais gain de time quand meme lol)..à tester quoi...

le matos va évoluer comparé a la cession précédente en plus!

faisons un tour niveau materiel déja en ma possésion :

-Silver box intérieur mylar,100*100*180

- lampe 400 W HPS sylvania grolux

- Gamme d'engrais complete Hesi(je vous mettrez le schéma demain online sur le jdc)

- intracteur (m'ayant servi d'exctracteur auparavant) 230m3/h mais qui rejouera son role d'intra avec le matos qui arrive

- un thermo/hygrometre

- un humidificateur

- 1 petit ventilateur à clips,

- 1 ventilateur plus puissant sur pied magouillé et suspendu dans la box

Materiel en ma posséssion semaine prochaine :

- extracteur blue jet,425m3/h

- filtre à charbon maxcarbon 400m3/h

-gaine sonotech,tres bon isolant,n'hésitez pas à donner vos avis

Voila,je pense pas avoir oublié quelque chose concernant mon installation.

Maitenant je vais vous parler des petites graigraines...

je les ai donc placées donc un verre d'eau,à température ambiante pendant 12/15 h,3 ont coulées sur 5,on m'a dit de ne pas me fier a celles qui coulent et celles qui coulent pas,donc j'ai pris les 5 graines et les ai mises directement en terre dans leurs pots(15*15*20),encore une fois nouvelle méthode car l'autre cession j'avais mis les graines entre 2 assiette,2 feuilles de sopalins...et vaporisé souvent pour avoir de l'humidité a l'intérieur...la les NYCD recouverte de papier cellophane chacune,et placé directement dans en terre à proximité du radiateur pour les laisser a une chaleur constante,stable,c'etait donc le mardi 9 fevrier 2010.

vendredi 12 fevrier,que vois-je??

les 5 montrent leurs tetes lol,facon de parler hein!donc happy,

dans la box réside lumiere allumée entre 23. et 25.9 degrès,pris a l'ombre de la HPS

l'hygro varie entre au plus bas 51 % et au max 69%,donc raisonable.

lumiere éteinte,je suis a 18 19 degrés,et hygro dans les 60%

les 1ers arrosages se sont fait a l'eau claire,

depuis mardi 23 fevrier j'ai commencé a engraissé,

demain je posteré photos et schema des engrais,et biensur...des photos des girls!!!!!!

voili voilou,le 1er pas et fait...

je vous dis a demain pour les photos

Bybye,et bonne fumette!!!!!

:-P

PS : la NYCD se récolte entre 55 et 70j,d'apres ce que j'ai pu lire biensur,mais la n'ayant pas de croissance,dois-je prendre en compte d'autre parametre???

si oui,lesquels??? bon sachant aussi qu'on se fie aux trichomes de la plantes et non au 1er venu te racontant ce qu'il veux!!

ahhh oui,j'allé oublier...semaine pro je compte prendre aussi des graines de bubble gum féminisée,quelqu'un aurait des bonnes adresses via le net????

merci encore pour tout,et a demain...

Bye,

M_&_S

Ne te fis qu a ce tu vois ,meme les delai donné par les breeders varient ;-)

Moi les Seeds j ai testé Pickandmix c est Top, je conseil (seeds de tous breeders a l unite!) tu tape GUM t aura tous les breeders d Europe listés qui font de la bubble; tu peut te prendre une GUM de chaque breeder lol ^^

Peace a toi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.