Dub-Incorporation 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 (modifié) Bonjours a tous les cannaweediens !Voila , je débute dans la culture , je voudrais si possible avoir des informations précise qui ne sont pas dans les guides.Voila mon matos :Néon 35WPot 10*10Billes d'agileTerreau PH 6Ventilateur chauffantVoila mes questions:Je voudrais savoir si il est possible de faire pousser en one-bud avec juste un néon 35W ?La taille des pots est-elle importante ?Et comment exactement ca marche les boutures ?Es-ce difficile a faire ?Et peut-on mettre les boutures directement en terre ?Voila merci d'avance pour les réponses !Ps: je commande mes graines demain dans la semaine prochaine je les ferais germées Modifié juin 7, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Alors pour la bouture et la croissance sa peut passer mais certainement pas pour la FLO. Comment sa marche les boutures et bien ---->recherche Nonpas difficil. Oui en terre directement sa marche bien. Pour le reste et bien bonne continuation. Pense a tester tes parametres de culture avant de mettre a germer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub-Incorporation 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 Merci pour les réponses et le conseil , ^^ j'éssairais tout le matos avant de mettre a germer =) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poushkov Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Luce DUB, Non je pense que 35 watts c'est trop lég'! En One Bud il te faut minimum du 250 watts pour avoir quelque chose de pas mal. Le mieux ce sont des petits pots pour le gain de place mais tout marche a partir de 10 cm par 10 cm et bien profond c'est bien, avec une bouteille d'oasis c'est bien aussi ou dans ce genre.(en faisant des trous au fonds bien sur) Les boutures tu les coupes en biseaux tu les trempes (la tige) dans de l'eau ou du complexe racinaire environ une heure. Ensuite, le mieux c'est de la trempée dans du gel d'hormones de bouturage et de la mettre en terre ou dans de la laine de roche ou en aéro ... (pleins de façon) et tu arrose a l'eau ajusté voila en trés gros comment faire des boutures. Renseigne toi bien et tu verras c'est pas sorcier. J'espére t'avoir aidé??? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub-Incorporation 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 Oui merci pour les aides , je ferais surment suivre ma plantations avec images et tout , vous me direz ce que vous en pensez . Merci =) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasrkins 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 35 watt c'est léger, les résultats seront pas a la hauteur. La taille des pots importantes bien sur, les plantes dévellopent leurs racines dedans si elle manque de place elle s'enroule et ce sera plus dur d'absorber les nutriments. Bille d'argile et Terreau le duo de choc(apic ?) Les boutures comment ca marche ? Non ce n'est pas difficile a faire suit bien le guide de cannaweed et normalement aucun problème. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefilsnoel 68 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 je te conseil d'attendre un peu avant de faire germer les graines....fait des recherche et lis deux ou trois livre sur le sujet ;.... PLUS de connaissance et moin de matos t'aura de plus gros bud commence deja par ça https://wiki.cannaweed.com/index.php/Culture_du_cannabis 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedisgood Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Bonjour a tous j'aimerais me lancer dans ma première culture indoor étant encore très jeune je vis chez mes parents j'ai donc de petits moyens et peu de place. Est ce possible de planter une petite sativa dans un placard de 1m10 de haut et 80cm de large si oui que me faut t'il comme lampe et comme ventilation? Merci d'avance Viva la mota Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Bonsoir, weedisgood cannaweed est réservé a un public majeur et de plus nous ne cautionnons pas le fait de cultiver dans le dos des parents car c'est de leur responsabilité qu'il est question. donc membre bannis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés