[Terre/Coco]Engrais bio bizz


Messages recommandés

la politique de la maison c'était de surtout pas mettre en avant une marque ou une autre !

 

J'espère bien, comme répété souvent sur le forum il n'y a pas de produit miracle, juste des commerciaux aux dents plus longues que d'autres, et ça ne dispense pas d'utiliser des produits adaptés à son mode de culture.

 

Nerf, ca lui allait bien le rang Pizza bio sans rinçage c'était mignon contrairement a d'autres termes.

 

Je trouvais ça drôle perso, mais on essaye d'éviter les rangs discriminants, ça génère des prise de tête inutiles.

 

En tout cas c'est bien la première fois qu'on me reproche d'enlever un rang à la con, faut savoir :culture:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

[HS on]

 

Sur ce y a un match qui commence j'espère qu'il sera plus zoli que le précédent.

 

Fan de rugby Cara? Cooool :-D

Bah m'a l'air déjà mieux parti que le précédent ;-)

 

[/HS off]

 

Au passage +1 Négura, même si je peux comprendre la volonté de rendement au détriment

de la qualité du produit pour certains...

 

Et merci à Tetsu0 pour ces explications précises.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la politique de la maison c'était de surtout pas mettre en avant une marque ou une autre !

 

J'espère bien' date=' comme répété souvent sur le forum il n'y a pas de produit miracle, juste des commerciaux aux dents plus longues que d'autres, et ça ne dispense pas d'utiliser des produits adaptés à son mode de culture.

 

Nerf, ca lui allait bien le rang Pizza bio sans rinçage c'était mignon contrairement a d'autres termes.

 

Je trouvais ça drôle perso, mais on essaye d'éviter les rangs discriminants, ça génère des prise de tête inutiles.

 

En tout cas c'est bien la première fois qu'on me reproche d'enlever un rang à la con, faut savoir :culture:

 

 

++

 

Je me doute que sur une palettes de prix comprenant plusieurs marques, il n'y a pas vraiment de différences. Et comme tu dis, que de bons ou mauvais commerciaux. Après c'est une question de moyens, si tu ne peu pas investir et que t'as du rab de la saison précédente, et "si" ca marche, doit-on le blâmer de plaider sa cause ... Bon après faut pas non plus en faire l'apologie.

 

Pour le grade ca n'est pas un reproche en plus c'est pas moi qui le portais, donc je peu vraiment pas en parler. Mais ca avait l'air d'en faire triper quelques uns.

 

Mais je suis désolée, je ne comprend pas qu'on puisse faire du ouin-ouin pour un grade de forum. Une hiérarchie ? Hein ??

User >> ancêtres >> investis* >> modo >> Admin

*: dans l'ambiance ou la compétence

 

Je veux bien qu'on m'explique ou est la gloire la dedans, dans ma conception des choses, on est tous la pour se tendre la main, partager les expériences et acquis. A la rigueur pour promouvoir l'auto-production, plutôt que de faire les choux gras de co***** sans scrupules.

Je trouvais les rangs "pizza" sympa dans la mesure ou ca restait dans le cadre du délire entre les gens.

 

Y a pas de premiers, ni de derniers. Si les récoltes sont bonnes et abondantes, c'est tant mieux pour celui qui la fume hein.

Un pays ne peu tourner qu'avec des fonctionnaires, désolée les coco' mais tout les pays qui ont testé ce fonctionnement ont fini en bain de sang (on parle pas de la Chine c'est trop long et c'est pas le sujet).

 

 

Peace les gens, on se tape pas dessus, même pas avec des roses !

 

Edit: oups j'ai oublié quelqu'un ...

 

Salut' date='

 

Fan de rugby Cara? Cooool :-D

Bah m'a l'air déjà mieux parti que le précédent ;-)

 

++

 

Yep je suis fan depuis l'adolescence et je vis un rêve, je vis avec un ancien pro ! (un qui a fait un calendrier itou)

Et oui j'ai préféré le second match, sauf que bientot les rosbiff vont aller chercher les joueurs chez les vétérans xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big up a carra fan du plus noble des sports!!

;-) c est marrant j ai lancer le topique et que ca finnissent sur le rugby!!j en ai fait 15 ans et carra ton mec si il a fait uncalendrier il a du jouer pour la prochaine equipe que l on va rencotrer en coupe d europe....(et oui vive toulouse...)

 

en tous cas merci a tous pour ce topic tres interressant! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On est bien loin du sujet initial.

 

:-?

Un pays ne peu tourner qu'avec des fonctionnaires, désolée les coco' mais tout les pays qui ont testé ce fonctionnement ont fini en bain de sang

 

Non c'est moi qui suis désolé de lire ça sur le forum cannaweed.....

 

Bien entendu je ne réponds pas sur le fond (c'est n'importe quoi d'ailleurs....oups!! désolé ça m'a échappé...) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'préfère m'absenir, dézolé.........

 

 

Mais Biobizz ça marche meme en Hydo !!!!!!

 

Tchusssssss

 

[edit G2l] ...mais c'est pas prévu ni testé par le fabricant, alors on ne va pas le conseiller alors qu'il existe des produits meilleur marché et prévu à cet effet, çà n'a pas de sens.

Pis l'argument bio n'a de conséquence que sur le milieu de culture pas sur le produit fini.

 

Edit negura : Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.