[Terre/Coco]1ere culture indoor, besoin de conseil.


Messages recommandés

Bonjour a tous.
J'aimerai débuter ma première culture InDoor, j'ai quelques questions, banal me direz vous, oui surement.

- Puis-je acheter des seeds avec du liquide ( de l'argent liquide, ca coule de source ( vous tiendrez compte de jeu de mot que je viens de faire, c'est respectable ).

J'ai lu sur CannaWeed tout ce dont j'avais besoin, mais il me manques encore quelques informations, telles que :

- Que dois je faire des pieds mâle ? Pourquoi ?

- Quel variété de plante me conseillez vous ? ( quelque chose pas mauvais si possible tongue.gif )

Si les questions ont déjà été postées j'en suis désolé. J'espère ne pas paraitre pour un CanaWeeder de niveau trop bas.Sachez que je me suis renseigné et ai appris beaucoup sur le forum.

J'ai hâte de lire vos petites réponses,Bises :plus:

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Puis-je acheter des seeds avec du liquide ? .OUI (paiement a la livraison )

 

Que dois je faire des pieds mâle ? Pourquoi ?

tu les jettes ou tu les gardes pour faire tes propres croisement

 

Quel variété de plante me conseillez vous ?

bas c est a toi de voir ce que tu veux et y a pas mal d info sur ce site pour ce genre de question.

 

et encore un peu de lecture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Puis-je acheter des seeds avec du liquide ( de l'argent liquide' date=' ca [b']coule de source [/b]( vous tiendrez compte de jeu de mot que je viens de faire, c'est respectable ).
Tout dépend des breeders j'imagine que certains acceptent les mandas cash... Ou alors à Amsterdam dans les growshops...

 

- Que dois je faire des pieds mâle ? Pourquoi ?

Les mettre à la poubelle afin d'éviter qu'ils ne pollenisent tes pieds femelles ce qui réduirait leur production florale...

 

- Quel variété de plante me conseillez vous ? ( quelque chose pas mauvais si possible :mdr: )

Tout dépend de tes gouts, regarde le guide des variétés et en fonction de tes critères sélectionnes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CanaWeeder de niveau trop bas.Sachez que je me suis renseigné et ai appris beaucoup sur le forum.

 

Non éffectivement "CannaWeeder boulet" ca colle mieux je trouve.

on ne doit pas avoir le meme sens de l'expression "Sachez que je me suis renseigné et ai appris beaucoup sur le forum."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu,et quand au dernier message, du CanaWeeder intolérant,je suis peut être un boulet, mais toi il te faudrait peut être que je crée un forum pour apprendre a tolérer les débutant ? :) Sans rancune Mr Je ne respecte pas les nouveaux :lol::mdr:

 

Et, les pieds mâle ne se fument pas ?

 

Un neon 40W suffit il ?

 

Pour bouturer, il faut simplement mettre les boutures dans l'eau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oué quand méme , il y a du boulot ici ^^ !

 

deja si tu te serai renseigner sur les bon sites ou mm ici !

 

tu serai que les plants males ne se fument pas !

 

 

et que le neon dépendra de la taille de ton espace de culture

 

et pour les bouture il y a aussi un tuto sur sa !

 

https://www.cannaweed.com/guides/section-3-guides.html

 

ici tu trouvera deja pas mal de reponses a tes questions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.