phil48 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Bien voila elles sont devenus grande mes petiotes, pourriez vous me donner un conseil car j ai couper 3 plantes et j ai vus par apres que les tricomes etaient translucide donc voici mes photos en vous remerciant d avance. je ne fais pas la différence entre blanc et translucide Voila j espere que vous pourrer m éclairer sachant qu'elles ont 90 jour car j ai fait une erreur avec la mise en flo donc ca fait quand meme 60 jours de flo merci a vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Salut, il y a un topic pour ça :Quand récolter ? Merci de poster là-bas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Salut, merci pour le lien Milhouse, le souci c'est que les plantes sont déjà cuttées j ai vus par apres que les tricomes etaient translucide S'ils sont translucides, c'est que tu as coupé trop tôt. Après tout dépend des goûts de chacun. La prochaine fois vient nous demander notre avis AVANT de couper. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés