Bobosse 0 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 Salut a tous je voulais seulement avoir des renseignements sur un systeme de ventilation pour un placard 130*60*200 avec une 400 watt sodium + aquafarm donné votre avis sur un systeme qui soit rentable des torins ? ou cool tube ? ou autre systeme merci d'avance budget ventilation 200 euros Ps: si vous avez des photos déposées les ceci peux m'aider pour la construcion de mon placard merci @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 Salut Bobosse ! Avec 200¤ tu peux te faire facil un bon systeme ventilation... Tu prend un cool tube, un extracteur ovni (70/90¤) faut négocier et une intraction passive... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobosse 0 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 quel capacité d'extraction pour l'ovni pour une 400w avec cool tube Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 salut !! je vais utiliser une hps250w, je me demandais quel etait le budget minimum, pour un systeme d'aeration ? (3 extracteurs a 20 euros , vous pensez que ça fera l'affaire ?) Autre chose qui ne concerne pas le topic : comment retrouver un topic (celui-ci : combien vous a couté votre matos pour votre placard ?), j'ai fait "rechercher" mais ça n'a rien donné ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés