Je laisse pousser ou je coupe bientôt? (one-bud)


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

J'ai 9 One-Bud de Khola et de Powerplant qui sont à Flo+53.

 

 

Mon problème:

 

comme un gros couillon, j'ai oublié de remettre les étiquettes sur chaque plant pour les différencier.

Et chose qui ne me facilite pas la tâche, c'est que les 2 variétés se ressemblent.

Sachant que leur temps de floraison n'ai pas le même:

  • - Khola > 60/70jours
    - Powerplant > 55/60jours

 

...je me dis que j'ai plutôt intérêt de récolter au rythme des Powerplant, soit à 55/60jours...

...ce qui voudrait dire que j'aurais à récolter dans une semaine.

 

Mais je voulais savoir, ne serait-ce pas des débuts de têtes en développement ce qu'on voit sur les photos?? parce que j'en ai sur l'ensemble des plants... Si oui je devrais laisser pousser encore ou dans une semaine (donc à flo+60) c'est bon ?

 

 

Début de fleurs??

dccef3.jpg

 

 

Elles sont localisées ici...

3e6756.jpg

 

 

Merci pour vos lanternes :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien ,Mais sa me semble etre de nouvelles calices ( a comfirmer hein :mdr: )

 

Enfin, pour savoir quand récolter,fies-toi a tes trichomes,rien de plus précis pour savoir quand récolter ;-).

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour les trichomes, dans un growshop c'est 30 euro un microscope x60-x100 portable avec eclairage, c'est une fois pour toutes, ca vaut le coup.

 

Ensuite, te fier aux donnees "constructeurs" des breeders ne sert - quasi - a rien, mis a part te donner un ordre d'idee relatif, c'est vraiment a toi de regarder tes plantes de pres et de decider quand recolter.

 

Ca te permet de plus de choisir selon tes gouts, de valoriser le high, trichomes laiteux, ou le stone, trichomes ambres.

 

N'oublie surtout pas la phase de rincage avant la recolte, bien sur.

 

Pour plus de precisions sur les trichomes et le sechage, tu peux regarder la.

 

Bonne fin de session a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.