fenzo 1 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Salut à tous, J'ai 9 One-Bud de Khola et de Powerplant qui sont à Flo+53. Mon problème: comme un gros couillon, j'ai oublié de remettre les étiquettes sur chaque plant pour les différencier. Et chose qui ne me facilite pas la tâche, c'est que les 2 variétés se ressemblent. Sachant que leur temps de floraison n'ai pas le même: - Khola > 60/70jours- Powerplant > 55/60jours ...je me dis que j'ai plutôt intérêt de récolter au rythme des Powerplant, soit à 55/60jours... ...ce qui voudrait dire que j'aurais à récolter dans une semaine. Mais je voulais savoir, ne serait-ce pas des débuts de têtes en développement ce qu'on voit sur les photos?? parce que j'en ai sur l'ensemble des plants... Si oui je devrais laisser pousser encore ou dans une semaine (donc à flo+60) c'est bon ? Début de fleurs?? Elles sont localisées ici... Merci pour vos lanternes Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzo 1 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 ...une ptite photo dans l'ensemble si ça peut aider ^^: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Je ne vois pas bien ,Mais sa me semble etre de nouvelles calices ( a comfirmer hein ) Enfin, pour savoir quand récolter,fies-toi a tes trichomes,rien de plus précis pour savoir quand récolter . Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzo 1 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 Merci à toi, donc en gros, les têtes vont encore se développer. Bah pour les trichomes, j'ai test de faire une macro dessus mais c'est flou, je vais acheter une loupe on verra Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Salut, Pour les trichomes, dans un growshop c'est 30 euro un microscope x60-x100 portable avec eclairage, c'est une fois pour toutes, ca vaut le coup. Ensuite, te fier aux donnees "constructeurs" des breeders ne sert - quasi - a rien, mis a part te donner un ordre d'idee relatif, c'est vraiment a toi de regarder tes plantes de pres et de decider quand recolter. Ca te permet de plus de choisir selon tes gouts, de valoriser le high, trichomes laiteux, ou le stone, trichomes ambres. N'oublie surtout pas la phase de rincage avant la recolte, bien sur. Pour plus de precisions sur les trichomes et le sechage, tu peux regarder la. Bonne fin de session a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés