metrow 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Bonjours, il y a peu de temp g monter mon system hydro , hors je suis en serre et j'ai enormement d'evaporation! Je perd pluq de 5 litres par jours, resultat le ph et l'ec varie enormement ! Esque quelqu'un aurait une solution pour l'evaporation? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Bazinga ! Les solutions les plus simples et les plus évidentes sont souvent les meilleurs : mets un couvercle à ton réservoir et mets plus de solution en baissant l'Ec Edit: un rouleau de cellophane ca peut aussi permettre de faire un couvercle même si le bac est irrégulier Merci de te relire un minimum avant de poster ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
metrow 0 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 J'ai deja une planche, c'est bien ca le probleme, les bord de mon bac sont pas regulier , j'aurais voulu savoir s'il existe un autre moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés