[Demande d'Aide] petite questin sur le one-bud et boutures.


Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous ! :)

 

 

Voilà j'ai une petite question au sujet du One-Bud,

 

J'ai une Session de culture qui arrive a maturitée bientôt (environ 3 Semaines), et je voulais savoir si je pouvais utiliser une branche avec des "micro-têtes" ou "mini-têtes" qui as du retard sur les autres, pour en faire une bouture de One-Bud.

 

Et ainsi faire une Session de One-Bud en plus avant l'été, sans passer par les graines ?

 

Mes plants sont en parfaite santée, en Hydroponique et sur du HPS 400 W.

 

 

Résumé des questions :

 

- Pourais-je faire des bouture d'une plante ou la Floraison a déjà commencée ? (apparition de têtes)

 

- Dois-je ainsi repasser en 18/6 pour commencer un nouveau cycle ou rester sur du 12/12 ?

 

Merci à tous ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste faire Six petits One-Bud pour une consommation personnelle avant l'été, tu pense que le rendement serra suffisant ?

 

Et aussi si tu avais une petite idée du temps que ça prendrais :) en Floraison et en Coissance ? Merci l'amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire, si tu les pose direct en flo, sa devrait prendre le temps d'une flo normal comme si elle était resté sur le plan mère, si tu la met en croissance, sa risque d'être long ! plusieurs semaines voir 2 ou 3 mois

 

Mais je t'avoue que c'est un problème qu'on se pose pas souvent donc ce sont mes avis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut Skullgear!

 

Je ne suis pas un expert alors je te fais seulement part de ma premiere expérience de bouturages:

 

j avais 20 plantes de graines régulières, j ai bouturé les 20 à flo+6! déclaration sexe à flo+12 +13! restait 13 femelles

:-)

J ai donc gardé les 13 boutures femelles et elles ont toutes racinées et je les ai empotés aprés 13 jours.

 

Seconde fournée pour voir:

j en ai rebouturé 7 à flo+21 et les 7 ont racinées!

Par contre, cela a mis quelques jours de plus pour l apparition des premiéres racines!

 

Donc, oui on peut bouturer en floraison mais jusque flo+ combien ? Et apparemment, plus tu boutures tard dans la flo, plus elles mettent du temps à raciner!

 

Pour ma part, cela a tellement bien reussi 100% que j ai été obligé de jeter car plus de place!

 

En esperant t avoir un peu aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'utilitée d'acheter des graines féminisés, et de bouturer ensuite, t'es sur de pas tomber sur un Couillu ^^.

 

Je pense que je vais bouturer, et passer directement en croissance, comme ça je suis sur de pas atteindre les extrêmes de chaleur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.