Lasperge31 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Bonjour, C'est parti ! Je me lance dans ma première culture indoor. Tout d'abord je vais vous décrire mes conditions ; Tout se passera dans un placard ( 50cm de Large / 95cm de haut / et 75cm de long ), J'ai lu beaucoup de JDC et j'ai vu certaines personnes ont eu une très bonne récolte sans utiliser d'engrais , alors j'ai décidé de faire des économies et d'en acheter que si mes plantes ne survivraient pas Voila, Le JDC de "Gros-degueulasse" ma particulièrement intéressé , et je comte faire comme lui, Passer en Floraison dès la germination (12/12). Mon Matériel: -Placard -Réflecteur + HPS 250W -Petit Ventilateur -Le reste viendra plus tard Mes graines (inconnues) sont en phase de germination , j'attends donc qu'elles aient toutes germées pour les mettre en pots. Des photos arriverons dès le prochain Post . Dites moi ce que vous en pensez Bon Grow a tout le monde ! Amicalement, Lasperge31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 J'ai lu beaucoup de JDC et j'ai vu certaines personnes ont eu une très bonne récolte sans utiliser d'engrais , alors j'ai décidé de faire des économies et d'en acheter que si mes plantes ne survivraient pas Salut mec franchement je pense pas que se soit la meilleurs des solutions, tu risques pas de récolté grand chose (C'est con de passer du temps pour au final avoir une mini récolte.) Ensuite un autre petit conseil (juste comme sa ^^) achete un extracteur d'air, sa coûte 20euro (19,90 exactement) car sans sa tes futur plantes vont crever... Bon courage pour la suite mec @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasperge31 0 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 Merci pour tes conseils Demain j'irais donc acheter un extracteur Et je me renseignerai dans mon Grow pour savoir quel engrais prendre lors de la floraison . Peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Mec prend un kit d'engraissage complet va pas te falloir que du flo te faut pour la croissance et du PK-13-14 aussi. Je te conseil la gamme plagron c'est se que j'utilise actuellement et j'en suis entièrement satisfait ( mes plantes aussi d'ailleurs ta cas jeter un oeil sur mon jdc dans ma signature ). @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chassou 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Salut bonne chance a toi! je suis tout ça de très près, c'est ce que je comptais faire moi aussi dans quelque mois mais plus avec MG en verticale Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Stop wow chassou xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés