Skunk feminisé ou mix exterieur


Messages recommandés

salut a tous

etant dans le calvados

et préparant ma 1er culture exterieur

j'ésite entre la skunk feminisé de cher sensiseed et le mix exterieur par 25graines je voulais tout d'abort avoir votre avis pour savoir si la skunk aurait ou pas des difficulté a s'aclimaté a notre region assé pluvieuse il faut le dire .

pour la qualité du produit je pensse biensur que la skunk et bien meilleur que le mix . merci au jardinier experimenté de me dire leur opinion concernant cette question

 

ma culture sera en pots de 28 de diametre avec terreau light mix et la gamme complet biobizz je souhaiterai faire partir le tout entre le 15 mars et debut avril un pallissage sera effectué .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!!!

 

Alors tu as de magnifique topic pour toi =)

 

Voici:

 

1

 

Guide des variétés!!

 

Et petite citation:

 

voici une liste de variétés donnant de bons résultats en extérieur :

 

. Jamaican pearl (Sensi seeds)

 

. Biddy Early (Magus génétics)

 

. Fraise (Cannabis helvetica)

 

. Mango (KC brain)

 

. Early Skunk (Sensi seeds)

 

Voici une liste de variétés ayant la particularité de bien résister aux moisissures dans les climats à l'automne humide :

 

. Fraise (Cannabis helvetica)

 

. Biddy early (Magus Genetics)

 

. Durban Poison (Sensi Seeds)

 

. Mexican Sativa (Sensi seeds)

 

. Early Pearl (Sensi seeds)

 

Et voila!!

 

A plus xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juju ( salut la normandie !!!! ) :lol:

 

juju: ... je souhaiterai faire partir le tout entre le 15 mars et début avril...

 

Si tu habites le calvados, je te conseille plutôt le mois de mai pour l'outdoor. Mars, c'est bien pour le sud ou le nord... de l'espagne !! :-P

Pourquoi pas des débuts indoor? et transplanter outdoor au 15 mai?

 

Il te faut prendre des variétés précoces et résistantes aux moisissures...

C'est clair! la skunk c'est tentant mais peux appropriée à ton climat ! (p'tain d'été pourri dans ce nord^^).

 

Il y a la holland's hope et la passion de chez dutch. Egalement la early skunk de chez sensi.

 

Voilà bon "futur" grow outdoor !!

:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a vous 4 pour vos reponse

ayant reflechie je pensse donc commandé sans dépassé mon budget qui etait de 100€ pour les graines . 10early skunk femelle de cher sensiseed , 15 fraise de cher cannabis helvetica , et 10 mexican sativa de cher sensiseed toujours . a se que j'ai comprix j'ai la possibilité d'acheter le tout sur le meme site se qu'on apel un resseleur si je ne me trompe pas . mais ma question et le ou les quels ?

la qualité et t'elle moin bonne cher c'est fameus resseleur ?

 

merci a tous pour vos future reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

salut :-)

 

pour la Normandie tu peux encore chercher plus adapté et de meilleure qualité que la early skunk fem ou même la Fraise qui semble avoir quelques petits soucis d'après des retours...

 

tu pourras trouver sur le growshop d'****** le nécessaire pour assurer une récolte saine et abondante :lol::mdr::lol: les p'tits cadeaux avec la commande c'est sympa aussi :bye:

 

Il y a quelques breeders de qualité et adapté a ton climat comme Asturjaya ou Mandala ainsi que Magnus génétics

 

tu peux voir les retours sur ce growshop dans ce topic

 

 

bonne recherche et bonne lecture :lol:

[edit] et surtout bonne culture xD

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

alors je pensse que je vait me passer de tes conseil . je rigole, car il et vrai que sans vous je n'aurai jammais envisager faire une culture .

avec vos conseil voila ma 2eme idée de varieté a commandé

pour la early skunk feminisé elle et encor present pour la bonne resond que je voudrait avoir au moin une varieté avec la certitude d'avoir des femelle .

 

voila liste

 

17graines Maizal Gord asturjaya 25.00€

10graines Mandala #1 mandala seeds 20.00€

10graines Early Skunk feminisees sensiseeds 60.00 €

 

qu'en penssé vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé!!! vendu!!!:-D

 

 

...si tu veux bien de ce conseil qui n'est pas non plus obligatoire mais qui mérite, sans doute, ou tout au moins pour sa peine, quelques recherches afin d'en vérifier la qualité ou la véracité xD

 

 

 

:mdr:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites