Mon premier jdc lowryder #2


Messages recommandés

Salut

 

J'te laisse un lien utile d'une vieille conversation instuctive, que tu puisse mettre un lien dans ta signature parce que là c'est la miz pour te retrouver....

 

ICI

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Voila la reprise de se JDC sa a bien avancer malgré que je n'ai pas eu beaucoup de temps de le continuer :)

 

49659547.jpg

 

38307945.jpg

 

57373763.jpg

 

42537298.jpg

 

80858567.jpg

 

10040104.jpg

 

Désolé photo a l'envers ^^

96762824.jpg

 

Alor voila ici j'ai un petit souci depuis 2 ou 3 jours les feuilles du bas d'une seule des 2 deviennent jaune et vont tomber et les tiges sont rouge mais sur l'autre plante rien du tout comme probleme d'ou ceci peut-il venir :s ?

 

probn.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Les voilas maintenant mais elles ne vont pas trop bien et il n'y a pas grand chose dessus comment cela se fait-il ? Sa fait plus de 2 mois que je les ai mise : /.

 

Voici pour la premiere :

 

1111dd.jpg

2222sw.jpg

 

Et voila la 2eme :

 

33333f.jpg

 

On dirais quelles ont finit de fleurir mais qu'elle creve (ces p-e mon idée) dois-je attendre avant de les coupers ou ? car beaucoup de feuilles commencent a pendre et devenir jaune et les tiges deviennent mauves/violettes.

 

Merci d'avance :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes feuilles jaune a la base sont normale elles vont tomber au bout d'un moment. Pour ton problème de feuilles qui tombent, moi j'utilisai un engrais fish mix dilué et vaporisé sur et un peu sous les feuilles elles tombaient un peu dut au poid mais étaient bien vertes et bien grosse. Un investissement mineur qui peut surement plus t'aider, tu peux penser a diminuer l'arrosage si tu dis que tu as la main lourde et compenser avec le fish mix. Bon grow :b1: très belle plantes :siff: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;

 

et il n'y a pas grand chose dessus comment cela se fait-il ?

 

lampe de faible puissance = faible rendement.

 

tu devrai investir dans une HPS...

 

sinon la lowrider#2 est pas mal du tout j'en ai deja fait, niveau effet elle vas te satisfaire ne t'en fait pas !

 

tu recolte quand?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.